"Let me love you💕"
Zaïr: dis pas ça Deva.
Moi: si Zaïr, je le dis et je le pense vraiment. Je pensais pouvoir te faire confiance après tout ce qui s'est passé. Je voulais enfin pouvoir être avec toi sans que personne nous sépare mais cette fois ci c'est toi même qui nous a détruit. Je t'ai directement pardonné pour ta fausse mort car je m'en foutais; j'ai même pas cherché à comprendre! Tout ce que je voulais c'était être avec toi. Tu m'as trompé Zaïr *larmes* pendant que j'étais là à pleurer pour ta mort, t'étais entrain de chérir une autre. Le pire dans tout ça, c'est que tu as osé me regarder droit dans les yeux en me mentant. Tu me dégoûtes.
Zaïr: écoutes moi Deva. S'il te plaît. Tu crois connaître toute l'histoire mais nan.
Moi: non Zaïr. Je ne veux pas t'écouter. J'ai eu la preuve sous mes yeux. Elle t'a sauté dans les bras et tu ne l'as même pas recalé. Les actes ne mentent pas.
Zaïr: TU ME LAISSES PARLER OU PAS?!
J'ai sursauté. C'est moi ou il vient de me hurler contre alors que c'est lui le fautif? Dîtes moi que je rêves s'il vous plaît.
Moi: pardon? Tu viens de me hurler dessus là?! *rire nerveux* Tu m'as prise pour qui Zaïr?! T'es le fautif dans l'histoire et en plus de ça tu OSES me hurler dessus?!
Zaïr: *soupire* Deva hefek laisses moi parler. Juste 2 secondes après t'es libre de faire ce que tu veux.
Moi: t'as 5 minutes.
Zaïr: merci. Alors, tu vois quand je suis "mort"? Bah j'étais quelque part à régler des affaires mais un jour, j'en avais marre de rester à la maison et rien faire du coup je suis parti à une soirée d'un pote. Hessoul, pendant cette soirée y avait Samira et elle faisait que de me regarder un moment elle vient vers moi et me propose de boire quelque chose. Je dis pas non et là, je me suis plus souvenu du reste de la soirée. Je sais juste que le lendemain je me suis réveillé dans le même lit que Samira et 9 mois plus tard elle est revenue en me disant qu'elle avait accouché et que le goss c'était le mien.
Je ne savais pas quoi dire. Je ne sais pas s'il pense avoir amélioré la situation en me disant ça mais si c'est le cas il se trompe fortement. Je voulais être la première et seule femme qui allait lui offrir des enfants mais malheureusement ce n'est pas le cas.
Zaïr: bref après elle fait que dire aux autres qu'on est ensemble et tout alors que c'est pas le cas. Si c'est vraiment mon goss je comptes le garder et en prendre soin. J'espère que tu vas me pardonner et que ça ne changera rien entre nous.
Moi: Zaïr tu te fous de moi? Perfavore, dis moi que tu rigoles. C'est impossible que je restes avec toi! Que tu te souviennes ou pas il reste le fait que tu m'ais trompé et que t'ais fait un goss avec une autre! Zaïr ça...ça ne va pas du tout là. Tu nous a anéanti.
Zaïr: je peux rien y faire! C'est mon goss j'y peux rien!
Moi: parce que tu crois que j'y peux quelque chose moi?! Regardes toi! Tu as tellement changé! Tu te rends compte de la façon dont tu agis? Tu te comportes comme si tu n'avais rien à te reprocher alors que tu as fait un enfant avec une autre. UN ENFANT ZAÏR!! Je pensais te connaître mais à ce que je vois je me suis trompé bêtement.
Zaïr: TU CROIS ÇA ME FAIT PLAISIR D'AVOIR TROMPÉ LA FEMME DE MA VIE AVEC UNE PUTE ET EN PLUS DE L'AVOIR ENCEINTÉ?!?!
Moi: Zaïr...je m'en bats les couilles.
Sa tête s'est littéralement décomposée. Bah écoutes Zaïr, tu m'as trompé, tu en es conscient et tu t'es même pas excusé en faisant passer cette situation comme une situation normale et acceptable alors que ce n'est absolument pas le cas donc ne vient pas me faire chier maintenant avec tes disquettes!
Moi: quoi?! T'es choqué? Zaïr n'essayes même de faire la victime car même si tu ne te souviens de rien, tu te souviens du moment où t'as accepté de boire un verre avec elle en sachant qu'elle ne te lâchait pas du regard. Enfin bref, ça me brise de le dire mais je sais que c'est mieux pour tout le monde, bonne continuation.
J'allais partir mais il me prît par le bras.
Zaïr: tu comptes faire quoi maintenant?
Moi: même si cela ne te regardes plus, je vais retourner en Italie et reprendre la vie que j'ai arrêté à cause de toi.
Zaïr: c'est vraiment ça que tu veux Deva?
Moi: non mais c'est mieux pour toi et moi. Comme ça tu pourras te consacrer à ta petite vie en famille et moi je pourrai me concentrer sur moi même.
Zaïr: Deva...
Moi: adieu Zaïr.
Je me suis tournée une dernière fois pour le regarder et j'ai cru voir une larme couler. Je suis désolée Zaïr c'est mieux comme ça. Je suis partie en courant et je me suis même pas arrêtée pour parler avec Yasser qui m'attendait. Désolée. Je me suis tenue la bouche et j'ai commencé à pleurer. J'en peux plus de toutes ces souffrances.
Je suis rentrée en claquant ma porte et je me suis directement adossée à la porte pour verser mes meilleures larmes. Je ne savais pas que Karim était encore là du coup en entendant le bruit de la porte il se dirigea directement vers la porte d'entrée et il me vît.
Karim: Deva wsh qu'est ce qu'il y a?!
Moi: Kar...im!!
Je me suis levée et je me suis faufilée dans ses bras.
Karim: Deva qu'est ce qu'il se passe?!
Moi: j'en peux...plus Karim!!
Karim: *en me caressant la tête* chuut chuut aller dis moi qu'est ce t'as?
Moi: Zaïr...
Karim: *fronce les sourcils* qu'est ce qu'il t'a fait?!
Moi: il.il m'a.... trompé!😭😭
J'ai senti Karim serrer les poings.
Karim: *ton ferme* t'en ai sûre?
Moi: *oui de la tête*
Karim: je vais l'enculer ce bâtard.
Il allait partir mais je l'ai retenu.
Moi: S'il te.... plaît. Ne fais r...rien. On a déjà.... déjà discuté.
Karim: Deva....
Moi: s'il te....plaît Karim.
Il me regarda puis décida de rester à mes côtés.
Karim: Deva je suis désolé.
Moi: tu ne.... m'as ri...rien fait.
Karim: si. Je ne l'ai pas assez surveillé.
Moi: *secoue la tête* non. Il....il est grand! Tu...ne devais ri...en faire!!
Il me regarda tristement avant de me reprendre dans ses bras et il me serra fort fort. Je crois que je lui fait de la peine.
Une fois que j'ai un peu reprit mes esprits, je me rendis compte qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Mais oui!!!!
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
« Laisses moi t'aimer💕 »
Selon vous, quelle est cette chose qui ne va pas?🤔
VOUS LISEZ
Cendrillon à Paname👑🌹
Художественная прозаCiao! J'suis Deva et j'ai 20 ans. J'suis italienne, égyptienne, marocaine et à cause de mon travail j'ai dû déménager en France. J'avais le choix entre rester et partir mais j'ai décidé de rester. Pourquoi? Hahaaaa Nan je rigole c'est juste pour m...