« Ci siamo amati con un amore che era molto più di un amore❣️ »
•1 mois après•
Je vous ai passé un mois car il n'a pas eu quelque chose de ouf. On est actuellement au mois de mai et je suis en congé jusqu'en fin août. Belles vacances non?
D'ailleurs le ramadan c'est dans une semaine et vu que je suis en vacances, je vais aller en France avec ma mère et mon père car il m'a dit que c'était vraiment bien le ramadan en France donc go essayer.
Pensez pas que j'ai oublié qu'en juin je pars au Brésil avec Mirea et Giulio! D'ailleurs ils vont bien; l'opération s'était bien déroulée et tous les deux s'en sont remis en moins de 3 semaines! Ils sont géniaux🙃
Bon du coup je disais qu'ils vont me rejoindre en France et on part jusqu'en août au Brésil😋
Personnellement j'ai trop hâte!🙂Sinon du côté de Zaïr (je sais que vous attendiez que ça😂) ça va. On parles presque touts les jours au téléphone et je vous avoues que je commences à l'aimer peu à peu malgré le fait qu'il m'énerve parce qu'il esquive chaque fois le sujet des sentiments! Il m'a dit que ce n'était pas un gamin et qu'il voulait pas me perdre mais il fait comme si j'étais une meuf comme les autres j'ai l'impression. Tout ce que je sais c'est qu'il tient à moi car Karim me le montre des fois. J'espère qu'on vas pouvoir en discuter un jour parce que je veux tellement qu'il parle de ses sentiments avec moi.
Au fait, on est en couple sans l'être vraiment en fait. Genre on se considère en couple pour voir le sentiment qu'on ressent l'un pour l'autre ce que c'est. Pour le moment je sais que je l'aime mais de son côté je ne sais pas...Bref! Je comptes faire une surprise à tout le monde là bas et du coup je leur dis pas que j'arrives ptddr😂
Jour du départ
Moi: viteee on vas être en retard!
Mamma: j'suis bien comme ça??
Moi: mais oui voyons!
Papa: t'es toujours belle toute façon.
Moi: trop d'amour😂😂
Mamma: vous pensez que Karim va me trouver belle comme ça?
Moi: mais oui! Déjà t'es sa mère et donc tu es toujours belle à ses yeux et puis tu vas pas le marier c'est ton fils😂😂😂
Mamma: ha ha ha t'es drôle toi mais j'ai envie de faire bonne impression moi! Ça fait depuis longtemps qu'on s'est pas vu...
Papa: t'inquiètes pas t'es magnifique comme ça.
On est montés au bord de l'avion et devinez quoi? Je suis dans le même vol qu'Ilyed et Sabir. J'suis heureuse de revoir Sabir mais pour Ilyed ça me fait ni chaud ni froid.
Sabir: DEVA!
Moi: Sabiiir! Ça va petit chou?
Sabir: ça va et toiii? Regardes on est dans le même avion!!!!
Moi: oui ça va. T'as vu ça!! Alors? C'était bien ton séjour en Italie?
Sabir: ouiii! Je me suis amusé beaucoup!
VOUS LISEZ
Cendrillon à Paname👑🌹
Ficción GeneralCiao! J'suis Deva et j'ai 20 ans. J'suis italienne, égyptienne, marocaine et à cause de mon travail j'ai dû déménager en France. J'avais le choix entre rester et partir mais j'ai décidé de rester. Pourquoi? Hahaaaa Nan je rigole c'est juste pour m...