" Non sai quanto altro male ti farà la solitudine.😕"
Le lendemain je me lèves vers 7h30, je manges, je me prépares et je vais travailler au salon en attendant l'appel pour la réunion de 10h. Bizarrement, j'ai reçu un appel 8h30 de mon patron.
Moi: Pronto?
[ allô?]Capo: Ciao Deva tutto bene?
[ salut Deva tout vas bien?]Moi: bene bene tutto apposto e lei?
[ bien bien tout va bien et vous?]Capo: bene bene. Ti ho chiamata per dirti che devi tornare a Milano il più presto possibile. Puoi esserci domani?
[ bien bien. Je t'ai appelé pour te dire que tu dois revenir sur Milan le plus vite possible. Tu peux y être demain?]Moi: ma certo che ci posso essere domani ma che succede? Qualcosa non va?
[ mais bien sûr que je peux y être demain mais qu'est ce qu'il se passe? Quelque chose e va pas?]Capo: no no tutto bene. A domani allora.
[ non non tout va bien. A demain alors.]Moi: Si a domani ciao.
[oui à demain salut.]Ensuite il a raccroché. Bien sûr que je veux aller en Italie mais là c'est trop rapide pour moi. J'espère que ce n'est vraiment rien de grave.
J'ai prit mon dossier pour le terminer quand je me suis rendue compte qu'il y avait mon papa debout.Moi: ahh papà je ne t'avais pas vu! Bien dormi?
Papà: oui ça va et toi?
Moi: ça va ça va.
Papà: alors comme ça tu dois retourner en Italie demain?
Moi: bah je penses partir ce soir à vrai dire parce que si je veux y être demain matin faut que je partes avant.
Papà: alala tu vas nous manquer.
Moi: vous aussi! Tu sais pas à quel point mais bon je dois aller travailler.
Papà: oui tu as raison. Je suis tellement fier de toi et de la femme que tu es devenue. Silvia t'as vraiment bien éduqué.
Moi: oh merci beaucoup papà! D'ailleurs là que j'y pense, je voulais te demander une chose.
Papà: dis moi.
Moi: est ce que c'est possible que je rencontres la famille en Égypte et au Maroc?
Papà: mais oui bien sûr! C'est ta famille aussi! Ils t'attendent avec impatience en plus.
Moi: vraiment???
Papà: oui oui. Ils veulent eux aussi voir la belle femme que tu es devenue.
Moi: ohh j'ai tellement hâte de les rencontrer!!! Est ce que je pourrai avoir le numéro de quelqu'un uns comme ça je vais leur parler??
Papà: tu veux les numéros à qui?
Moi: à touuus si c'est possible!
Papà: hahahaha oui bien sûr que c'est possible!!
Moi: merciiii!!
Je me suis prise un billet d'avion pour 23h et vers 11h je me suis préparée car j'avais prévu d'aller manger avec les autres. On allait manger japonais! Je suis partie me doucher et je me suis habillée avec un blazer robe rouge, des talons beige et mon manteau. En gros comme ça:
VOUS LISEZ
Cendrillon à Paname👑🌹
Genel KurguCiao! J'suis Deva et j'ai 20 ans. J'suis italienne, égyptienne, marocaine et à cause de mon travail j'ai dû déménager en France. J'avais le choix entre rester et partir mais j'ai décidé de rester. Pourquoi? Hahaaaa Nan je rigole c'est juste pour m...