Piratage

11 7 0
                                    

D'un seul coup, l'ADAV parti en trombe. Ses systèmes d'armement s'activèrent et prirent la Team Patriot pour cible. Alors que les balles se mirent à pleuvoir, Psyheal déploya un immense bouclier psychique qui stoppa la rafale. Aux commandes, Soldat se démenait comme un beau diable pour reprendre le contrôle de l'engin, en vain.
<< _ Qu'est-ce qu'il se passe ? Ça ne va pas la tête ?
_ Je ne contrôle plus rien. Les commandes ne m'appartiennent plus. Mais il y a pire. La personne qui a pris les commandes est en train d'infiltrer notre réseau. Il faut couper les connex...
Les oreillettes se mirent à grésiller, et Chevalier Liberté comprit tout de suite, tout comme Soldat.
_ Psyheal, connexion télépathique de toute l'équipe, Maintenant !
Psyheal sortit de l'enceinte pour se mettre à couvert, et établit une liaison télépathique.
_ Chevalier, quelqu'un est en train de pirater notre réseau ! Il faut couper la liaison !
_ On fait comment ?

Personne n'eut le temps d'espérer une réponse qu'une série de déflagrations creva le silence, et qu'une pluie de débris de verre toucha le sol.
_ Quelqu'un pourra me récupérer ?
Soldat sauta du cockpit, à plus de mille mètres d'altitude, avant qu'une énorme explosion ne pulvérise l'habitacle.

Le méta-humain qui avait pris le contrôle de l'ADAV poussa un hurlement de douleur avant de s'évanouir. Du sang coulait de ses oreilles, de ses narines et de son œil droit.
_ Il est mort ?
_ Non. Je n'arrive pas à prendre son contrôle.
Samouraï Zombi venait de rejoindre le groupe qui l'avait aidé à s'évader.
_ le feedback psychique l'a sonné. On a ce qu'on voulait, on repart. Portez-le.
L'homme parti, suivi du Samouraï Zombi et du reste de la bande.

_ Quelqu'un pourra me récupérer ?
Soldat sauta du cockpit, à plus de mille mètres d'altitude, avant qu'une énorme explosion ne pulvérise l'habitacle.
_ Ce mec est un grand malade... Quelqu'un peut le rattraper ?
_ le rattraper, non. Le dévier, oui.

Étincelle leva les mains et serra les dents, pendant que son frère créa un vortex autour d'elle.
_ Tu le ralentis, et avec mes impulsions je le dévie.
_ Tu risques d'étouffer !
_ Tant que je parle, tu ne t'arrêtes pas. Si je ne parle plus, tu me sors du vortex et tu essaies de l'amortir au maximum !
_ Je vais faire ce que je peux.
_ Ne te merde pas ! Ce mec, j'y tiens!
_ Will?
_ Alice? Je vais t'écraser!
_ Ne t'en fais pas... Par contre... Ça va brûler un peu, je suis désolée...
_ Quoi ? Qu'est-ce qui va ...

William n'eut pas le temps de finir de poser sa question, qu'une puissante explosion le frappât au torse, le projetant sur le côté. Les explosions se répétèrent encore et encore, tant et si bien que le gilet de combat et la veste de treillis de Soldat commencèrent à brûler. Tout en étant déplacé, il enleva le tout en prenant le soin d'accrocher ses portes-chargeurs à sa ceinture et de garder son FAMAS en main, avant de repasser la sangle autour de son cou.
_ Je vais atterrir où ?
_ Dans les douves.
_ Elles sont pleines de pièges !

Alice arrêta son tir, et Jacques stoppa sa course.
_ Qu'est-ce que tu fais ? Il tombe !
_ T'occupes, sœurette, je gère !
_ Alors dépêche-toi ! On ne va pas pouvoir vous couvrir trop longtemps !
Chevalier liberté, à cheval sur un tigre géant, donnait des grands coups d'épée, repoussant les détenus qui se dirigeaient vers le frère et la sœur.
_ Je me dépêche.
Speedo commença à faire tourner ses bras devant lui, de plus en plus vite, créant deux tourbillons qui amortirent la chute du pilote de l'ADAV, qui atterrit sur le sol doucement. Assis à même le sol, ce dernier regarda le mutant.
_ Toi, t'as lu mes comics...
_ Oui. J'ai trouvé que Flash était une bonne source d'inspiration. Tu es prêt, Soldat ?
_ Toujours.
_ Alors debout !
S'aidant de la main tendue, Soldat se releva, vérifia son armement, et pratiqua un tir instinctif. Un homme à six bras s'effondra, comprimant la plaie sur sa hanche.
_ Tu vois, Chevalier, avec moi, un FAMAS peut être une arme non létale.
Chevalier Liberté hocha la tête puis, levant son épée bien haut, hurla.
_ Team Patriot, à l'assaut ! >>

Team Patriot 1 - HéritageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant