Arrivé à une dizaine de mètres du groupe de mutants, William stoppa la progression de son équipe, et tapa Stephan du coude.
<< _ T'as vu le mec au milieu ? Sa tenue ne te rappelle rien ?
Chevalier fronça les sourcils en scrutant l'homme en face de lui avant d'ouvrir de grands yeux surpris.
_ Bordel ! Mais c'est du plagiat ! Hey, toi ! Oui, toi, en armure !
L'homme apostrophé se retourna, imité de toute son équipe, et plus aucun doute n'était permis. Il portait la même armure que Chevalier Liberté, mais au lieu qu'elle soit chromée, elle était noire comme la nuit, sans le moindre reflet de lumière à sa surface, et lui tenait à la main une réplique en diamant de l'épée du vétéran.
_ Tu n'as pas les mêmes copyrights que moi, usurpateur !
Le méta humain haussa les épaules avant de répondre.
_ Allons, mon hommage ne te plait pas ? Pourtant, il est lourd de sens. Si je suis tout en noir, c'est parce que je représente tout l'inverse de toi, et que je serais ta fin.
Pointant son épée vers les métas vilains, Chevalier répondit.
_ Tu es bien présomptueux, jeune con, il va falloir t'apprendre la vie ! Allez, viens prendre ta leçon, viens voir papa !
_ Tu ne crois pas si bien dire !
Sans que personne n'aie rien eu le temps de dire, les deux chevaliers se chargèrent, et les épées commencèrent à s'entrechoquer. Ne voulant pas laisser son coéquipier seul trop longtemps, Soldat ordonna à son équipe de charger tout en épaulant son fusil d'assaut. La femme de l'équipe adverse leva les bras et tout un mur de ronce se dressa devant le leader de la Team Patriot, l'empêchant de continuer à prendre sa visée. L'homme à sa droite lança les bras en avant, et toute une rangée de voitures stationnées démarra avant de foncer vers les super héros. Golgoth entreprit d'en envoyer le plus possible voltiger tandis que Speedo essayait d'extraire ses collègues de la zone d'impact, tandis que Soldat n'eut que le temps de rouler sur le côté, aveuglé qu'il était par les ronces.
_ La chloromancienne est pour moi !
Étincelle venait de hurler tandis que, les mains ouvertes, elle envoyait une myriade de boules de feu, plus ou moins grosses, plus ou moins précises, vers la mutante qui contrôlait la végétation.
_ On te couvre ! Team Patriot, connexion télépathique !
William avait pris les choses en main, et, connecté aux esprits de ses coéquipiers, entreprit de mettre un plan sur pied. Le comportement de Chevalier Liberté l'avait pris au dépourvu, et il devait improviser, extrêmement vite. De son côté, Psyheal, aidée du chef de peloton successeur de William, maintenait une parfaite connexion télépathique entre tous les membres de son équipe.
_ Givre, je veux que tu me congèles Samouraï Zombie. Il doit être le seul capable d'y survivre ! Ensuite aide Étincelle !
_ OK !
_ Golgoth, Speedo et Flexi, allez-vous occuper du molosse, là ! J'ignore sa force, mais à vous trois, vous devriez largement être en mesure de le neutraliser !
_ On est parti, Chef !
_ Animan et Mutating, démerdez-vous comme vous voulez, mais je ne veux plus que ce mec prenne le contrôle de quoi que ce soit, ou qu'au moins il ne nous le jette plus à la tronche ! Moi, je vais aider Chevalier ! >>
Et tandis que les mutants se focalisaient sur leurs cibles, Soldat parti, arme au poing, rejoindre le vétéran.
VOUS LISEZ
Team Patriot 1 - Héritage
ActionWilliam Arcus, officier de l'Armée spécialisé dans la lutte contre les Méta-Vilains, et sans pouvoirs, se retrouve propulsé à la tête de l'équipe de héros qui défend la France. Et tandis qu'il apprend à être un leader, dans l'ombre une menace liée a...