Psyheal et le lieutenant furent les premiers à reprendre conscience. Utilisant leurs pouvoirs psychiques, ils localisèrent et réveillèrent tout le monde, avant de se retourner vers le lieu du combat d'où un cri de terreur s'éleva. Sans réfléchir plus avant, ils partirent en courant dans cette direction, ne s'arrêtant qu'une fois devant le plus horrible des spectacles. Chevalier Liberté et Soldat gisaient là, empalés par l'épée du héros, cloués au sol, tandis qu'Étincelle, à genoux auprès d'eux, leur parlait en pleurant, espérant une réponse confirmant qu'ils étaient vivants. Armelle s'avança et retira les masques des victimes pour toucher leurs visages de ses mains.
<< _ Ils vivent encore. C'est très limite, mais ils vivent. Will a une belle hémorragie interne, mais il s'en remettra. Mais Stephan... il a le poumon gauche et le cœur perforé, le sternum enfoncé, de nombreuses côtes brisées et la colonne vertébrale tranchée...
Étincelle la regarda, les yeux noyés de larmes, le visage implorant.
_ Tu ne peux pas le sauver ?
_ Je ne sais pas... Dans tous les cas, je n'aurais pas assez d'énergie pour m'occuper des deux...
_ Alors, sauvez Steph...
Un murmure, si léger qu'il faillit passer inaperçu, s'était échappé de la gorge du militaire.
_ Si ce n'est qu'une hémorragie interne, je peux être géré par un hôpital... Pas lui...
_ Tu es sûr ? Si tu n'es pas traité à temps, tu vas mourir toi aussi...
_ Psyheal... Dis à Speedo de me porter à l'hôpital le plus proche. Il sera la plus rapide des ambulances... Maintenant, retirez-moi cette aiguille d'acupuncture... Ce gros lard de Steph me coupe le souffle...
Étincelle laissa échapper un petit rire nerveux, tandis que Golgoth se saisit de la poignée de l'épée, avant de la retirer d'un mouvement net et bref qui arracha malgré tout un cri de douleur au militaire. Animan déposa délicatement Chevalier Liberté aux pieds de Psyheal, tandis que Speedo prit Soldat dans ses bras et parti en courant, suivi, et imité, de Mutating qui avait pris son apparence et Étincelle sur le dos.
Psyheal et le lieutenant étaient penchés au-dessus du vétéran, elle les mains sur ses plaies, lui les mains sur sa tête. Il allait stabiliser son état psychique tandis qu'elle mettrait tout en œuvre pour le guérir et le sauver.
VOUS LISEZ
Team Patriot 1 - Héritage
ActionWilliam Arcus, officier de l'Armée spécialisé dans la lutte contre les Méta-Vilains, et sans pouvoirs, se retrouve propulsé à la tête de l'équipe de héros qui défend la France. Et tandis qu'il apprend à être un leader, dans l'ombre une menace liée a...