Évaluation physique

13 7 0
                                    

William les suivit jusque dans une salle de contrôle vitrée donnant sur un immense hangar de près de cinq kilomètres carrés de superficie. Assis devant l'immense ordinateur de contrôle, Monsieur Diggs enfonçait diverses touches et semblait préparer une session exprès pour leur jeune chef. Stephan s'adressa au soldat, un sourire quasi mesquin sur le visage.
<< _ Dans cette pièce, on configure tes adversaires. C'est ici que tu pourras choisir qui tu affronteras, et à quel pourcentage de puissance. Dans la pièce d'à côté, tu trouveras un second uniforme, mais sans équipement, puisqu'il sera lui aussi généré en hologrammes. Et tu y trouveras aussi l'ascenseur pour accéder à la salle de combat. Alors, as-tu une idée de ce que tu veux comme matériel, et de qui tu vas affronter ? Fais attention, ils peuvent faire très très mal...
Le militaire réfléchissait, quand le majordome le prit de court.
_ Et s'il affrontait tout le monde ? Après tout, il est supposé avoir été formé pour être capable de neutraliser définitivement tous les métas-humains existants...
_ Hein ? Non, mais vous n'avez pas idée des ressources que ça me demande !
_ En effet, mais ça nous permettrait de bien t'évaluer. C'est décidé, on te met tous les métas référencés en France. On te copie ton équipement habituel ?
_ Ce n'est pas comme si vous me laissiez le choix... Je vais me changer, et me préparer psychologiquement...
Alice vint déposer un rapide baiser sur ses lèvres en guise d'encouragement, et Stephan lui mit une grande tape dans le dos, tandis que William traversa l'équipe pour quitter la pièce.
Dans le vestiaire, il se saisit de son uniforme et constata qu'il était truffé de nombreux capteurs, surement là pour analyser son organisme et ses capacités. Se déshabillant, il enfila sa tenue en se concentrant sur son combat à venir, et sentit ses muscles se charger d'énergie. Quand il fut fin prêt, il prit l'ascenseur et alla s'installer au milieu du hangar.
_ Je suis paré.
_ Bien. Allumage. >>


Team Patriot 1 - HéritageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant