Invisible man

14 7 0
                                    

Ce fut plus une partie de cache-cache qu'une chasse à l'homme, mais le militaire leur donna du fil à retorde, se débrouillant pour ne laisser aucun super pouvoir permettre à ses poursuivants de prendre l'avantage, et ce ne fut qu'au bout de trois bonnes heures de traques que les héros parvinrent à le retrouver. Et tandis qu'ils le ramenaient au camp, Psyheal, l'air sombre, posa une question qui semblait la tarauder.
<< _ Comment tu fais pour être psychiquement transparent ?
Toute l'équipe se tourna vers elle, puis vers leur chef, avant de revenir à elle.
_ Ah, tu as remarqué ?
_ Oui, je t'ai cherché. Autant quand on est monté à l'assaut de la Forteresse, j'ai t'ai facilement connecté à notre réseau psy. Mais là... Comment tu fais ?
_ Tu ne pourras te connecter à aucun militaire d'ici. On est entrainé pour ça.
_ Mais pourquoi ?
_ Ça parait logique, non ? Imagines que l'on doive intervenir sur une situation dans laquelle un psyker fait partie des ennemis. Et imagines qu'il prenne le contrôle télépathique de l'un d'entre nous. Tu imagines les morts qu'il peut faire ? Sans parler des informations sensibles auxquelles il pourrait accéder. Donc même si on n'a pas d'oreillette anti-psionique, on a tout un entrainement.
_ Et si il vous attaque avec des rafales psy ?
_ OK, alors très exactement on a trois entrainements. Le vide, le mur et le bouclier. Le vide pour le scan, le mur pour le contrôle, et le bouclier pour les attaques.
_ Tu pourrais m'apprendre ?
William s'arrêta et fixa Armèle, réalisant subitement les lacunes dans l'entrainement de ses coéquipiers.
_ Pas moi, non, mais notre instructeur oui, sans soucis.
_ Merci.
_ C'est mon boulot, non ?
Et tandis qu'ils s'approchaient du campement, le Capitaine Durant arrivait à eux en courant.
_ Une attaque à Rambouillet ! Une pleine équipe de Méta ! Vite ! >>
La team Patriote changea quelques regards avant de courir vers les ADAV.

Team Patriot 1 - HéritageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant