Le complot

422 27 4
                                    

Le lendemain,David revint avec les résultats des examens,il ne pourrait pas faire face aux autres et leur dire la vérité,mais il espérait seulement que le coach Trevis pourrait lui donner une chance d'y participer,il voudrait seulement que ce soit réel,bien que ce soit peu probable.L'équipe d'Inazuma Japon virent David au loin,ce dernier souriait tristement,mais l'équipe fut arrêté quand le coach Trevis arriva:

-David !dit-il.Viens dans mon bureau avec moi !

Le numéro 16 hocha la tête et alla vers au bureau,il savait,mais il ne voulait pas,il ne voulait pas y croire.

-Tu as les résultats ?demanda le coach.

Il hocha la tête et lui donna la feuille,le coach fronça des sourcils en regardant les résultats.

-Jude m'as dit que...

-Je suis désolé mais non !dit ferment Trevis.Même si elle n'est pas grosse,je ne prend aucuns risque avec toi.

-Mais coach...s'il vous plait...

- Non,répèta Trevis.Tu va prendre un coup sur ta santé et il faut déjà te faire opérer,ça m'attriste pour toi,mais David,tu es exclu de la sélection national.

_____________________________________

Scotty ricannait depuis une demi-heure,Célia ne l'ignorait pas,qu'est-ce qu'il avait encore préparer ?elle s'avança vers le petit cheninpant.

-Scotty !c'est quoi ces riccannement depuis tout à l'heure ?dit-elle.

-Rien du tout hi chi chi !dit Scotty.J'imagine la tête du président quand il saura la petite surprise que je lui ai fait dans son bureau hi chi chi !

-QU'EST-CE QUE TU AS ENCORE FAIT ?!

____________________________

David n'était pas sorti de chez lui depuis sa visite à l'hôpital,il était non seulement en colère mais en plus furieux contre Jude,il sait qu'il ne devrait pas,mais tout ça c'est à cause de lui si...

-David !fit sa mère.Jude est venu te rendre visite !

-Dit-lui qu'il peut aller se faire foutre...,murmura David.

Il préférait ne pas dire ça devant sa mère,il savait qu'elle n'approuverait pas.

-Trop tard,dit Jude en ouvrant la porte.Je t'ai entendu.

-Va t'en...,dit David.

-Pas question,dit Jude.Je sais que tu m'en veux mais...

-Tu sais que je ne fait plus partis de l'équipe ?!dit David.

-Je sais...

-Non tu ne sais pas !cria David.Je veux que tu dégage de chez moi !

-David,tu ne va pas bien !il faut te faire soigner !

-Et si je refuse ?!dit-il.Et si je voulait me laisser mourir ?!

-C'est pour ton bien !dit Jude.

-Mon "bien" ?mais depuis quand tu t'inquiète pour mon "bien" ?!sayez !dès tu t'inquiètes pour moi le jour où j'ai une grave maladie tu t'interesse enfin à moi ?!en faite,tu le savait !Tu savait que j'avait un cancer et tu complotait contre moi !

-David...de quoi tu parle ?demanda Jude,perdu.Je te reconnaît plus...qu'est-ce qu'il t'arrive ?

-Je vais parfaitement bien !cria David.Je veux que tu parte !je ne veux plus voir une sale ordure comme toi !c'est à cause de toi si je vais mourir !

Jude ne répondit plus,il partis de la maison de son meilleur ami,ce dernier,quant à lui,vient de se rendre compte de ce qu'il s'est passé,il voulait courir lui dire que ce n'était pas lui,mais...il ne peut pas...il avait honte...tellement honte,il enfonça sa tête dans son lit,serrant les poings.

-Pardonne-moi Jude...pardonne-moi...mais c'est pour ton bien...

_________________________

Célia entra dans le bureau de Mr Lambdard,elle chercha la fameuse "farce" de Scotty.Elle trouva la petite boîte,mais soudain,elle entendit des voix se rapprocher du bureau,elle se chercha une cachette,il ne fallait qu'elle se fasse prendre,mais elle ne savait pas où,elle se décida de se mettre sous le bureau.

-Monsieur,êtes-vous sûr que le plan fonctionnera comme prévu ?

-Oui,dit-il.Le Chef se sert du FFI pour testé son nouveau produit.

- Mais vous l'avez vu le Chef ?demanda l'autre personne.

-Evidement !dit il.

La voix de Mr Lambdard,et de son assistant.

-Nous devrions appeler les docteurs pour préparé le projet Renaissance.

-Il est déjà en route,dit Mr Lambdard.Il utilise déjà des malades en guise de teste,et bientôt,nous pourrons vendre ses produits au gouvernement,et au monde entier.

-Mais,ces produits ne provoquera pas d'effets secondaires ?demanda le second.

-Non...,dit Mr Lambdard.Le Chef nous as demandé de le faire et il a dit que toutes les plans se feront dans la meilleur santé et utilisables !

Des pas se rapprocha du bureau,Célia craignait le pire,elle se rapprocha du bureau et coupa sa respiration,il fallait qu'elle soit la plus silencieuse possible.

-Ces enfants ne verront rien,dit Mr Lambdard.Qu'importe qu'il aille ou non en final,ils ne pourront pas gagner face à l'équipe ultime.

-Tous les représentants du monde seront là ?ils pourront voir de leur propre yeux le projet Renaissance.

-Le projet Renaissance sera prêt pendant le FFI,et bientôt,nous seront riches...et puissant !

Les deux hommes repartiront du bureau toute en parlant du même sujet.Célia sortit alors de sa "cachette".Le projet Renaissance ?ils allaient se servir de ce championnats pour s'enrichir ?

-Grand-frère...Capitaine...les autres...

Il faut qu'elle les empêche d'arriver à leur but,sauf qu'elle n'as pas de preuve,et l'inspecteur Smith ne pourra pas l'aider si elle n'as pas suffisamment de preuve,il fallait qu'elle prenne une décision et vite !

______________________

Cette nuit,l'entraînement était fini,Célia était dehors,attendant patiemment Jude,elle lui avait demandé de venir,c'est très difficiles de lui dire,mais elle ne peux pas le mettre en danger non plus...

-Tu voulait me voir ?demanda Jude.

Elle vit son grand-frère vers elle sui vint s'assurent juste à côté d'elle.

-Quelque chose ne va pas,Célia ?

-Jude...,dit elle.Ecoute,je...je quitte Inazuma Japon...

Jude haussa des sourcils,il ne comprenait plus rien,d'abord son meilleur ami,ensuite sa petite soeur !et sui sera le prochain ?Mark ?Axel ?Caleb ?

-Je suis désolé,dit-elle.Je sais que tu ne va pas bien à cause de David,mais il faut que je parte quelque part...c'est très urgent...

-Je comprend,dit-il.Si tu veux quitter l'équipe,tu le peux !

- Ah bon ?demanda Célia,abasourdi.Tu...Tu ne m'en veux pas ?

- Pourquoi je t'en voudrait,dit-il.Si c'est ce que tu veux alors je te laisse faire.

Célia sourit et hocha la tête,elle était heureuse que son grand-frère comprenne,elle aurait tellement voulu lui dire,mais si jamais il était au courant,elle craignait qu'il soit exclu,et ça,jamais elle ne s'en remettrait.

-Mais bon,dit-il.Si tu n'est plus là,qui va sermonner Scotty ?

Célia ria de la blague de son grand-frère,elle y repensa un moment,c'est vrai qu'elle allait beaucoups lui manquer,c'était un peu grâce à elle si Darren as pu créé sa propre supertechnique,alors quitter toutes l'équipe comme ça...Mais elle le devrait,pour son frère,et pour Inazuma Japon !

Une bataille contre une autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant