Problèmes d'équipe

272 12 1
                                    

David était épuisé,même avec les produits injecté dans son sang,les entraînements sont aussi dûr qu'à la Royal Academy.Et les choses se durcissait encore quand il devait aller jusqu'au toillettes pour aller vomir,avant de prendre ses médicaments.Mais il n'abandonnait pas,par contre,il avait remarqué quelque choses sur les joueurs,quand ce fut la fin de l'entraînement,il s'approcha de Célia.

-Alors toi aussi tu as remarqué ?dit-elle.

-Pourquoi aucuns d'eux n'utilise de supertechniques ?demanda David.

-Regarde bien là !dit-elle.

En visant la direction que Célia lui avait dit,il vit uns des joueurs enlevé un poids,alors c'était ça !il repensa un instant à la final du FFI,il se souvenait du moment quand lui et les autres joueurs ont vu les Little Gigantes enlevé des poids.

-Je vois que tu remarque enfin le fonctionnement de notre équipe,Samford !

Les deux adolescents virent le capitaine devant lui.

-David,dit Célia.Je te présente Arold Minzle,le...

-Capitaine de l'équipe !coupa Arold.Merci Célia,mais tu devrait t'occuper d'autre choses,je vais m'occuper de lui.

Célia hocha la tête et partis,les autres joueurs était également partis depuis longtemps.Il ne restait plus que les deux garçons.

-Au faite,dit Arold.J'ai entendu dire que toi et Célia vous étiez à Inazuma Japon,non ?

-Oui...,dit David.

-Super !dit Arold.Comme ça,nous aurions quelques informations de plus sur nos adversaires !

-Ne compte pas sur moi pour te donner des informations sur eux,dit sèchement David.Surtout pas sur Célia.

-Et pourquoi donc ?

David ne répondit pas,il n'allait pas tout balancer sur sa vie à un type qu'il connait à peine et qui sera son coéquipier,surtout pas sur Célia,il ne voulait pas qu'il sache des choses trop privée sur elle.

-Célia n'est pas du genre à tout raconter comme ça,dit David.

-Elle est quand même bien renseignée sur nos autres adversaire,dit Arold.Elle me plait,pas toi ?tu ne l'as trouve pas mignonne ?

David rougit à cet instant,mignonne ?elle est bien plus que mignonne,elle est intelligente,gentille,polie,et très bavarde,mais elle avait aussi un fort caractère.Elle lui plaisait depuis le tournoi Football Frontière,mais à l'époque,il ne savait même pas qu'elle était sa petite soeur,évidemment,Jude lui avait dit qu'il avait une soeur,sauf qu'il ne savait pas à quoi elle ressemblait,et quand elle l'as vu enlacés Jude pour la première fois,il crut un instant qu'elle était attiré oar si  meilleur ami.C'est plus tard qu'il se rendit compte de la vérité,et à ce moment là,il a décidé de prendre des distances avec elle,de peur que Jude le voit d'un mauvais oeil.

-Oui...,répondit David.Elle l'est...

-Je sais que tu l'as regarde souvent !dit Arold.Mais c'est pas comme ça que tu te l'as fera !

Les joues de David devint de plus en plus rouge,comment peut-il dire ça sur Célia !

-J'ai aucunes envie de me la faire !répliqua David.

-Ca va ca va calmos !dit Arold,les mains en l'air.T'énerve pas !et si tu veux pas te l'as faire,je le ferai,elle est bonne quand même !

Brusquement,il attrappa le col d'Arold,et le frappa,Arold,lui se défendit quand des joueurs les séparas.L'assistant de Mr Lambdard arriva:

Une bataille contre une autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant