Cela fesait quatres mois.Quatres mois que Jude était à Liocott,il n'avait plus aucunes nouvelles de Célia,et elle lui manquait beaucoups,ça lui fesait un vide de ne pas avoir sa petite soeur auprès d'elle.Mais ce n'était la seule,son meilleur ami David lui manquait aussi,mais Jude ignore si il est toujours en vie,il aimerais que ce soit le cas.
-Jude !
En relevant la tête,il vit Mark arriver avec un ballon de football.
-Quelque chose ne va pas ?demanda Mark.
-Non...,dit-il.Ce n'est rien Mark...
-Tu pense à Célia ?dit Mark avec un grand sourire.C'est vrai qu'on a du mal à avoir des informations sur nos adversaires sans elle !
-J'aurais aimé l'avoir avec moi,dit Jude.Je me demande si elle va bien...
-Je suis sûr qu'elle va bien et qu'elle entre de bonnes mains !dit Mark.D'ailleurs,en parlant de ça,tu as eu des nouvelles de David ?
-En faite non,répondit Jude.Je n'ai aucunes nouvelles de lui et ça me fait peur...
-Peur ?dit Mark.Le grand Jude Sharp a peur ?!le monde est perdu.
-Mark,ce n'est pas à prendre à la légère ce qu'il as,mais j'espère seulement qu'il n'est pas monté en stade 3,et...j'espère seulement qu'il n'est pas mort...
-Ça n'arrivera pas !dit Mark.Je sais que David est ton meilleur ami mais il ne va pas se laisser abattre !et puis,ce n'est qu'un cancer en stade 2 !il ne va mourir maintenant !allez viens !on va s'entraîner !
-Si seulement tu disait vrai,Mark...
Pourtant,c'est ce que David redoutait le plus,que son meilleur ami meurt...bien qu'il ne soit qu'en stade 2.Beaucoups de personne sont morts d'un cancer en stade 2,et il ignore encore si son cancer est agressif qu'il l'aurait pensé.Mais avant d'aller s'entrainer,il alla téléphoner à quelqu'un:
_____________________
Le téléphone sonna,elle venait à peine de sortir de l'aéroport et d'entrer dans leur local où ils logerons qu'elle entendit son téléphone vibrer de son sac.
-Je croyais qu'on avait dit d'éteindre les téléphones !dit l'adulte.
-Je suis désolé,dit-elle.Ce ne sera pas long...
Son ami la regardait et vit qui l'avait appeller et arqua légèrement les sourcils,le regard sérieux.Elle décrocha:
-Allô ?
-Célia ?c'est moi...
-Jude...
-Oui...
-Tu n'est pas à l'entraînement ?demanda Célia.
-Si...,dit Jude.Je ne vais pas tarder...mais avant je voulait avoir de tes nouvelles...
-Oh...eh bien...je vais bien !dit Célia.Et comment va l'équipe ?
-Il se portent plutôt bien,répondit Jude.Darren et Scotty ont un peu de mal à supporter ton départ...
-Pauvre Scotty...il ne vous mène pas trop la vie dure...
-Il ne changera pas,dit Jude.Et Xavier s'occupe de lui pendant ton abscence...
-Mm...tu me manque...et l'équipe aussi me manque...
-Toi aussi,Célia,dit Jude.Il faut que j'y aille,Mark n'arrête pas de...
-JUDE !DÉPÊCHE TOI ON VA S'ENTRAÎNER !cria Mark.
Célia entendit Mark crié tellement fort qu'elle sépara le téléphone hors de son oreille afin d'éviter de se faire casser les tympans.Puis,elle racrocha.
VOUS LISEZ
Une bataille contre une autre
Fiksi PenggemarDavid est atteint d'un cancer,un médecin décide de se servir de lui comme "cobaye" pour un nouveau traitements,sauf qu'il manque de se faire tué par ce traitement.Dans le même temps,Inazuma Japon doit jouer un nouveau championnats avec des joueurs é...