La cérémonie du Championnat commença,plusieurs des équipe du FFI avança,dont les Little Gigantest et Orphées,ainsi que les Licornes d'Amérique.Inazuma Japon entra en scène également,il y avait également une nouvelle équipe qui entra sur le terrain,une toutes nouvelle équipe.Quand Jude vit cet équipe,il vit avec stupéfaction quelqu'un qu'il connaissait,mais que fesait-il ici ?
_______________________
Après la cérémonie d'ouverture,Jude se retrouva dans les couloires.
-Je sais que tu est là !dit Jude.
En effet,une silhouette se trouva derrière les couloires,cet même silhouette sortis pour se diriger devant lui.
-Ça fesait longtemps,Jude...
-A ce que je vois,ton traitement a fonctionner,répondit Jude.
-Mieux fonctionner que tu ne le pense...
-Je suis content pour toi,mais pas pour ça,pourquoi tu as rejoint cet équipe ?!
-Tu m'as abandonné,Jude...comment veux-tu que je le prenne ?!
-Je n'avais pas le choix !tu le sais très bien !
-Ça ne change rien au fait que vous m'avez laissé tomber !toi et l'équipe !
-Tu n'as toujours pas répondu à ma question !que fais-tu ici ?!
-Je suis venu pour ne plus avoir besoin de toi !dit il.Pour te prouver à toi et aux autres que je peux me débrouillé sans toi !et ne plus avoir besoin de toi...
-Ça ne répond pas à ma question...tu as trahi l'équipe en fesant ça !
-Qu'est-ce que ça peut me faire ?!dit-il avec arrogance.L'équipe n'as plus besoin de moi...
-Tu sais parfaitement que l'équipe aura toujours besoin de toi !
-Désolé Jude,dit -il sèchement.Mais j'ai déja prit ma décision et je ne peux pas partir...
-Qu'est-ce que tu me cache...
-David !il faut que...
Jude détourna le regard de son "ami" pour se diriger vers cet voix féminine.Là,il ne vit pas n'importe qui...
-Célia ?!mais qu'est-ce que...
Mais quand son regard dirigea vers son meilleur ami,il vit rouge...très rouge...il fronça des sourcils et serra des poings.
-Eh oui,rajouta David.Pourquoi ça te gêne ?
La colère l'emporta en lui,et il ne se controla plus.Il se jeta sur David,le plaquant au mur avant de le frapper fortement aux vidage et au ventre.Ce dernier,se défendit en frappant Jude à son tour.
-Arrêtez tous les deux ça suffit !dit Célia.
-Ne te mêle pas de ça,Célia...,dit David.
-Sale enfoiré...,dit Jude.Qu'est-ce que t'as fait à ma petite soeur... ?!!!!t'es qu'un égoïste !
-Tu peux parler...,répliqua David.Je l'ai pas touché comme tu crois à ta soeur...t'es une ordure...
-Et toi t'es un faux-frère...,fit froidement Jude.
-Un faux-frère et un enfoiré ?dit David.Mais moi au moins je l'ai pas abandonné comme tu l'as fait pourriture !
Et ce même rouge qui avait enveloppé Jude revint et refrappa David,ce dernier le jeta contre le mur.
-Tu m'as traité de faux-frère enfoiré...
-Et c'est moi la pourritures qui trahis l'équipe !
VOUS LISEZ
Une bataille contre une autre
FanfictionDavid est atteint d'un cancer,un médecin décide de se servir de lui comme "cobaye" pour un nouveau traitements,sauf qu'il manque de se faire tué par ce traitement.Dans le même temps,Inazuma Japon doit jouer un nouveau championnats avec des joueurs é...