-Tu sais,commença Célia.Tu devrait te calmer avec les entraînements,je dit ça pour ton bien !
Le championnats n'était que dans près de deux semaines,et ça n'allait pas pour le mieux pour David.
-J'ai été longtemps allongé dans un lit d'hôpital,dit David.Et maintenant,je dois me ménagé avant que je rencontre Jude de nouveau.
-Tu n'est pas obligé de faire autant d'entraînement.
-Je sais,dit-il.Mais tu sais que je suis très inefficaces sur le terrain...et avec ma maladie...ça fait qu'empirer...
-Ne dit pas ça !dit Célia.Ta maladie ne fait que te ralentir mais...
-Une maladie ?quel maladie ?
C'était Arold qui vint lui poser la question.Il venait d'arriver.
-C'est toi qu'es malade,Samford ?dit Arold.
-Heu...oui,j'ai attrapé un rhume,mais ça va mieux maintenant.
-Oui,dit Célia.C'est pour ça qu'il s'évanouit l'autre jour...
Arold fit un léger sourire et baissa légèrement les sourcils.
-J'imagine bien pourquoi,au faite Célia,ça te dirait pas que je t'amène dans un endroit plutôt sympa,histoire qu'on...
-C'est gentil Arold,dit Célia.Mais j'ai d'autres projet pour ce soir !
-Avec lui ?dit-il.
-Non.
David et Célia se regardèrent,ils avait répondu 《non》en même temps.
-D'accord,dit Arold.Mais si t'as envie d'être un mec plus grand,moins maigre et avec ses deux yeux,appel moi !une fille aussi intelligente que toi devrait le savoir !
Puis ensuite,il partis,David serra les poings.
-Quel imbécile,dit Célia.
-Alors tu l'as vu aussi ?demanda David.
-Tu croyait quoi ?dit Célia.Je sais qu'il me draguait,et...il ne m'intéresse pas...
-Encore heureux...,murmura David.
_______________________
-Tu est sûr de savoir faire ça ?
Célia avait insité pour qu'elle pique David,maintenant qu'elle savait pour son cancer,elle craignait que les produits puisse lui provoquer des crises cardiaques.
-Tu as peur des piqûres ?dit Célia.
-J'ai eu des perfusions pendant plusieurs mois,alors je ne crois plus avoir peur,mais...je ne te fait pas confiance...
-Tu n'est pas le premier que je pique,dit Célia.Et j'ai appris de mes erreurs.
Elle sortit une serringue stérilisé d'une pochette en plastique et la planta dans le bras,David grimaça par la douleur mais ne disait rien.
-Jude...est-ce que...il le sait ?demanda David.
-Oui et non...en faite...tu est la seule à ne pas avoir été mis au courant pour ma maladie et...il ne sait pas que je suis en stade 4...il est partis avant que je reçoivent mes résultats.
-Tes résultats...de chimio ?
-Oui...il sait pas ce qu'il se passe...
-Mm...
-Au faites,tu as trouvé des informations au sujet du Chef ?
-Non...aucunes mais tu est sur de vouloir faire ça ?demanda Célia.
VOUS LISEZ
Une bataille contre une autre
FanfictionDavid est atteint d'un cancer,un médecin décide de se servir de lui comme "cobaye" pour un nouveau traitements,sauf qu'il manque de se faire tué par ce traitement.Dans le même temps,Inazuma Japon doit jouer un nouveau championnats avec des joueurs é...