Jude tenait David à bras le corps,le jeune garçon fut assis sur un banc,toussant encore son sang,Célia lui donna un mouchoir où il couvrait sa bouche.
-Reste là,ordnonna Jude.Tu as assez fait le mariole comme ça !
-Je sais,mais je ne regrette rien...
Jude plissa des yeux en entendant ça avant de revenir au stade,remplacé par Shawn.
-Quel imbécile.
Ce fut la voix d'Arold que Jude entendit,tourna la tête pour voir Roy rire de la remarque de son capitaine.
-Je peux savoir c'est quoi votre problème ?!
-Mon problème ?dit Arold.Mon problème,c'est qu'il faut assez bête pour risquer sa vie pour un simple match de foot.
-David tente de t'expliquer quelque chose,fit Jude.Mais Arold,crois-moi,je suis le mieux placés pour comprendre ce tu ressens.
-Tu n'as aucunes idée de ce que Zyggler était pour moi !
-Arold,fit Roy.Fait pas gaffe à ce type !le match va reprendre.
Avant qu'il ne suivent alors Roy,Arold dit:
-Tu sais ce que disait Zyggler ?se sacrifier ne fesait pas de nous des héros,ça fesait de nous des imbéciles.
-Parle de l'homme qui as donné sa vie pour en sauver une autre.
_____________________________________
Le match reprit alors et c'était les Rebirth qui avaient le ballon,et Roy le tenait entre ses pieds.
-Arold à toi !
Arold reprit le ballon et avança devant Inazuma Japon
-Tu ne passera pas !
Arold passa les milieu et les défenseurs sans trop de difficultés.Maintenant,il se retrouva devant Mark.
-Vas-y je t'attend !dit le capitaine d'Inazuma Japon.
-Frappe Foudroyante !
-Main Dimmensionnelle !
Mark bloqua le ballon,il ne fallait absolument qu'il passe le ballon,il fallait qu'il ne laisse pas laisser cette chance.
-Allez !fit Mark.
-Mark...,fit Nelly.
-Si il laisse ce ballon passer,dit Camélia.C'est fini pour Inazuma Japon...
Les deux filles virent pourtant toutes la détermination de Mark,il savait qu'il n'allait pas laisser passer ce ballon comme ça.Le ballon s'arrêta finalement,aux mains de Mark.
-Mark !
-Capitaine !tout va bien ?
Le capitaine se releva avec un grand sourire,il prit le ballon dans les mains et cria à Arold.
-Super ton tir,Arold !
Arold s'attendait à tout,sauf à ça.
-À quoi tu joue,Mark Evans ?!
-Heu...moi ?dit le concerné.Je voulais simplement te félicité pour ton tir !
-Tu te fiche de moi tant qu'on y est...alors c'est ça les fameux champion du monde ?
-Tu te trompe sur notre compte,Arold,fit Axel.Mark ne se moque jamais d'un adversaire ou d'un coéquipier.
-Arold !dit Mark.Ecoute,moi,je n'ai pas perdu d'être cher a mes yeux pour dire que je te comprend !mais ce que je sais,c'est que tu ne joue pas pour toi,tu joue pour Zyggler !et je comprend que tu veux lui rendre hommage pour tout ce qu'il t'as enseigné sur le football !
VOUS LISEZ
Une bataille contre une autre
FanficDavid est atteint d'un cancer,un médecin décide de se servir de lui comme "cobaye" pour un nouveau traitements,sauf qu'il manque de se faire tué par ce traitement.Dans le même temps,Inazuma Japon doit jouer un nouveau championnats avec des joueurs é...