demi final 2

187 7 12
                                    

-6-0 ?!!!mais c'est pas possible ?!!!

Mark n'en revenait pas,comment Robingo et son équipe ont pu perdre comme ça ?

-Alors c'est eux qu'on va affrontez en final ?dit Nathan.

-Tu parle comme si on avait déja gagné,dit Silvia.

-Parce-que tu crois qu'ils font le poids contre nous ?dit Kevin.

-Ce sont des joueurs différents,dit Jude.Et ils n'ont pas réussi à se hisser en demi-final comme ça...

-Donc on affronte les Français,qu'est-ce qu'on as sur eux ?dit Darren.

-Normalement c'est Célia qui s'occupe de ça...,dit Scotty,désespéré.Mais maintenant qu'elle est pas là...faut dépendre de Willy qui sait rien faire d'autre que trouver des noms !en plus,David et Célia doivent se faire des petits bisous en ce moment,hi chi chi !

Le plus petit ne fit pas attention que tous les joueurs le fixaient.Avant que Jude ne sorte du self.

-Bah quoi ?reprit-il.Qu'est-ce que j'ai dit ?

-Tu es vraiment insupportable des fois,Scotty...,dit Nathan.

Willy montra une vidéo de cet équipe de France.Les joueurs regardaient attentivement à qui ils avaient à faire...

__________________________

Jude était sortie dehors,ce que Scooty avait dit l'avait ramené dans le passé,après le match contre les Knight of Queen.

-Jude !

Le vice-capitaine tourna la tête pour voir son capitaine arriver.

-Désolé pour ce qu'as dit Scotty tout à l'heure mais...

-Ne t'en fait pas,Mark !le plus important est de vaincre nos adversaires pour arriver en final !

-Tu est sûr que ça va ?demanda Mark.

-Mark...je t'ai dit de ne pas t'en faire...

-Sauf que Mark s'en fait pour tout le monde.

À ce moment,Axel vint à leur rencontre.

-Axel...

-Je peux comprendre que David soit ton meilleur ami,et que Célia soit ta soeur,mais il y a un truc qui m'échappe,pourquoi tu t'inquiète autant pour ton meilleur ami ?

-J'ai des doûtes sur sa soi-disant "guérison",et maintenant que j'y repense...il est toujours malade,et qu'il as emmené ma petite soeur là où il fallait pas.

Les deux amis hochaient la tête.Quand soudain,ils virent arriver l'inspecteur Smith,accompagné étrangement d'un autre homme.Jude arqua des sourcils sa vue.

-C'est qui ?demanda Mark en le pointant du doigt.Tu le connais ?

-Oui...,répondit Jude.C'est le lieutenant Jayce Samford...le père de David.

_____________________________

Tous les joueurs d'Inazuma Japon se rassemblaient au local,sous l'ordre du coach Trevis.Là,se trouvaient les deux officiers de police.

-Inspecteur Smith,que faîte vous là ?demanda Nelly.

-Nous avions reçu un appel anonyme,déclara le lieutenant.Il nous as dit que deux d'entre vous ont reçu des tirs par balle.

-QUOI ??!!!

Les joueurs furent stupéfaits par ce qu'ils entendait,ainsi que les coachs.

-Camélia,Caleb,reprit Smith.J'aimerais discuté avec vous.

Une bataille contre une autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant