Premier match dans une autre équipe

206 7 1
                                    

-Au faite Arold,commença David.Tu sais qui sera nos prochains adversaires ?

-Les français ou les croates,répondit-il.Mais je pense que ce sont les français...

-Tu pense qu'ils sont meilleur que l'année dernière ?demanda David.

-Oh que oui...,répondit Arold.Moi et Roy on as beaucoups d'amis là-bas.

-Tu as vécu en France ?dit David.

-Ouais,et crois moi,le niveau de ses joueurs sont deux fois plus élevé que les joueurs de l'année dernière !

David hocha la tête,si Arold les connait,ça voudra dire qu'il sauront un peu sur lui et sur Roy.

-Mais t'en fait pas !dit Arold.Je t'aiderais !on s'est entraîné très dûr pour que tu sois prêt pour le match !

Il donna un coup de coude à David avant d'aller s'entrainer,Arold était très agréables,et très gentil avec lui,à part Jude,personne ne l'avait traité comme ça depuis longtemps.

_____________________________

-Comment ça il as embrassé Célia ?!!

Toutes l'équipe d'Inazuma Japon étaient rassemblés à l'auberge.Et Jude venait de leur raconter pourquoi ils ne veux  plus parler à David.

-Attend,dit Caleb.D'abord il as un cancer,ensuite il rejoint une autre équipe,et mainteant il embrasse ta petite soeur ?

-C'est ça...

-Avec la langue ?

-Caleb !cria Jude.

Caleb ricanna,avant de reprendre un ton sérieux,franchement,il se demandait bien ce qu'il se passait...

Après le diner,les filles nettoyait,Camélia fesait la vaisselle dans la cuisine toutes seul,c'est à ce moment que Caleb toqua au mur avant d'arriver les mains dans les poches.

-Toi aussi tu trouve ça bizzard ?demanda Caleb.

-Depuis le début je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche...

-Il y a quelque chose de pas net,dit Caleb.David et Célia nous cachent quelque chose,et David sait bien brouiller les pistes comme je l'ai vu.

-Tu pense qu'il as embrassé Célia juste pour que Jude ne se rend compte de rien ?demanda Camélia.

-C'est possible,David connait Jude depuis plus longtemps que moi,et si il ne voulait pas impliquer Jude là-dedans,il trouverait une faiblesse pour qu'il ne se rend compte de rien.

-Mais Célia est peut-être sa complice ?

-Elle est,répondit Caleb.David as eu une poussé de fièvre l'autre jour,et Jude lui en as certainement parlé,et comme par hasard,il dit à son meilleur ami qu'il as embrassé sa petite soeur au même moment,alors qu'il savait bien qu'il allait signé son arrêt de mort en disant ça.

-Tu crois qu'on devrait les reparler ?demanda Camélia.

-Non,répondit Caleb.David va se douté que je sais quelque chose et va brouiller les pistes de nouveau avec moi comme il le fait avec Jude.

-Alors nous fesont profil bas ?dit Camélia.

Caleb hocha la tête,avant de dire:

-Dit-moi,tu vas quelque part cet après-midi ?

-Non,pourquoi ?dit Camélia.

-Je vais au match,dit Caleb.Je devais aller avec Jude mais comme il ne veut plus voir David...je crois que j'ai besoin de toi à nouveau.

Une bataille contre une autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant