5 tentatives,5 échec,1 espoir

251 9 29
                                    

C'était aujourd'hui que David commençait sa rentrée scolaire,c'était également son premier jour au collège...

-Alors c'est ça...?la Royal Academy...

En effet,ce collège avait le don d'effrayer David,il ne pouvait pas faire demi-tour,il s'avança dans ce collège,sans savoir ce qu'il pouvait lui attendre...

_______________________________

1 mois plus tard...

Depuis le début de la rentrée,il y a un mois de cela,David Samford vivait un véritable enfer,non seulement dans les entraînements de foot,mais aussi dans sa vie scolaire...

Pourquoi ?pour une seul erreur:David as raconté que son père as 30 ans,soit,17 ans de plus que lui.

Les secondes et troisième années comprirent vite et se moquaient souvent de lui,pour eux,l'adolescent est un enfant de l'amour,une erreur de jeunesse,un bâtard...Lui,n'avait pas compris pourquoi,jusqu'à...

-David !

Plusieurs joueurs accouru vers leur coéquipiers blessé...enfin...c'est surtout les première années qui y venaient...

-David ?tu vas bien ?demanda Herman.

Le jeune adolescent ferma les yeux,sa tête avait heurté un poteau,et le pire,c'est que c'était son oeil droit qui le fesait le plus souffrir.Herman vit les gémissements de David et l'examina.

-David,tu n'as rien ?

-Je ne comprend pas...j'ai mal...

À ce moment là,Jude s'accroupie à sa hauteur.

-Hey les première années !fit leur capitaine.Revenez à l'entraînement !

-Mais...capitaine...tenta de protesté Joe.

-Ne discutez pas mes ordres !

Pendant que les joueurs retournaient à l'entraînement,Jude fut le seul à resté.

-Ouvre les yeux s'il te plait...,dit Jude.

David ouvrit légèrement l'oeil gauche,il n'arrivait pas à ouvrir son deuxième oeil...c'était trop douloureux...

-C'est cet oeil là qui te fait mal ?demanda Jude.

David acquiesca,Jude fronça des sourcils,c'est mauvais signe ça,mais le pire,c'est que leur capitaine s'approcha dangerueusement d'eux.

-Sharp !Samford !reprenez l'entraînement immédiatement !

-Capitaine,répliqua Jude.David ne va pas bien !il faudrait l'amener à l'hôpital !

-Bien sûr !se plaignit leur capitaine.Toujours le même à se plaindre au moindre bobo !

Jude serra grogna interieurement,David n'allait pas bien,du sang coulait de son oeil droit,et le Commandant n'est pas là...

-Samford !reste sur le banc !ordonna le capitaine.Et toi,Sharp,retourne à l'entraînement !

-Mais capitaine !intervint Herman.Il saigne beaucoups !c'est peut-être très grave !

-Je m'en fiche !dit le capitaine.Qu'il se blesse ou pas,il n'est pas indispensable pour la Royal Academy !

Jude serra les poings...il aida David à s'asseoir sur le banc avant de reprendre l'entraînement.David,lui,tenait un mouchoir sur sa main,qui couvrait ainsi son oeil droit.La douleur était insupportable...il se décida de se levé pour aller à l'infirmerie...

-Reste ici,Samford !ordonna le capitaine.

-Mais...,répliqua David.

-Tant que l'entraînement n'est pas fini,tu reste là !

Une bataille contre une autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant