-Moi aussi je suis content de te revoir,David,dit Hollman.Vivant.
-Laissez moi devinez...mon père vous as forcé de venir ?
-Disons qu'il m'as menacé de me renvoyer de mes fonctions si je ne lui disait rien.
David ne répondit pas,le docteur s'approcha de David,avec le dossier à la main.
-A ce que je vois,tu ne m'as pas écouté pour les médicaments,ni pour l'opération...
-L'opération ?fit Jude.
-Ton ami ne te l'as pas dit ?je lui ai donné un délai de quatres mois pour se faore opéré,au dessus de ce délai,je ne garantie rien.
Le docteur feuilleta la feuille d'examens,il grimaça en voyant dans quel état son patient s'est mit:
-Bon,j'en ai discuté avec ton père,dit-il.Mais la décision te reviens.
-Qu'est-ce que vous comptez faire ?demanda Jude.
-D'abors,tu va suivre une chimiothérapie,ensuite,nous allons augmenter ta prescription de médicaments,mais tu ne devra pas faire d'effort physique,après,nous ferons une analyse et nous verrons si nous verrons si tu est opérable ou pas.
David hocha la tête.
-Mais comme je te l'ai dit,la décision te revient !
David prit un moment avant de déclarer:
-Laissez moi régler quelque chose avant...
_________________________________
David rentra dans le local de l'équipe R,la boule au ventre.Il fallait qu'il parle à Arold et aux autres,il fallait vraiment qu'il les prévienne.
En entrant dans la pièce principale,il vit le regard de touts les joueurs se poser sur lui.
-David !on t'attendait justement !
C'était la voix de Lambdard,l'adolescent ne le sentit pas,surtout quand il avait les regards de ses coéquipiers,ils le regardaient comme si ils étaient une bête de foire.
-David,dit Arold en se levant.Rassure-moi,dit-nous que ce n'est pas vrai !dit-nous qu'il se trompe !
-David vas-y !dit Lambdard.Dit-leur à tes coéquipiers !dit-leur que tu est responsable de la mort de leur entraîneur.
Les yeux et les lèvres de David trembla,pendant que Lambdard lança un sourire victorieux pendant que David resta silencieux.Arold s'approcha de David et le prit par les épaules.
-David !tu n'as pas fait ça !dit-moi que tu n'as pas fait ça !!!
L'adolescent ferma les yeux,honteux.Il voulait pleurer,mais il s'y refusa,il refusa de faire ça devant Arold.
-Pardonne-moi,Arold...
Des chuchotements se firent entendre dans la pièce,Arold courru dans sa chambre,les jnautres joueurs ne mirent pas longtemps pour sortir de la pièce,Lambdard s'approcha alors de David.
-Eh bien !dit Lambdard.On peut dire que ce projet était plus compliqué à réaliser que je ne l'aurait pensé !ce sera plus facile maintenant que je n'aurai plus d'obstacles sur mon chemin !
David arqua des sourcils,il se retourna pour voir Lambdard.
-Un obstacle ?!dit David.Pour vous,Zyggler n'était rien d'autre qu'un obstacle ?!
David s'avança dangereusement vers Lambdard,il le plaqua par le col contre le mur,prêt à le frapper.
-C'est qui l'avait tué ?!!!c'était vous depuis le départ ?!
VOUS LISEZ
Une bataille contre une autre
Fiksi PenggemarDavid est atteint d'un cancer,un médecin décide de se servir de lui comme "cobaye" pour un nouveau traitements,sauf qu'il manque de se faire tué par ce traitement.Dans le même temps,Inazuma Japon doit jouer un nouveau championnats avec des joueurs é...