Un simple rendez-vous

193 8 2
                                    

David était plaqué contre un mur,ils étaient dehors,Roy tenait fermement David sur lui avec Samir avec lui.

-Qu'est-ce qui vous prend,les gars ?!dit David.

-Joue pas les innoncents ça marche plus avec nous !dit Roy.

-On est au courant pour ta maladie !dit Samir.

-T'as un intérêt à nous dire ce que tu fous là !dit Roy.Avoue le t'es un espion ?!

-Qu'est-ce que tu veux que je foute ici ?!avec ce putain de cancer ?!

-On aimerait bien le savoir nous aussi !dit Roy.Tu sais le scandale que tu peux nous foutre si ils savent que t'as un cancer ?!

-Tu peux faire exclure l'équipe entière  !dit Samir.C'est ça que tu veux ?tu veux nous foutre en l'air ?!

-Non !répondit David.Je ne veux pas vous faire du mal !au contraire,je veux vous aidé à gagner,c'est pour ça que j'ai rejoint votre équipe !

-T'es vraiment guéri du cancer ?

-Oui...,mentit David.

Mentir...c'est ce qu'il devrait faire pour empêcher de se faire prendre...Samir et Roy le lâcha,mais avant,il le plaqua à nouveau et dit:

-Si jamais tu fous le moindre truc louche,crois moi que je serais le premier à te balancer au Chef !

-Parce-que tu le connais,le Chef ?!dit David,agressif.

En réponse,Roy le frappa à l'estomac,ce qui le fit grimacer de douleur.

-Bah quoi ?dit Roy.T'as bien dit que t'avait plus de cancer,pas vrai ?alors tu dois pas trop avoir mal !

Samir se joint à lui pour le frapper dans l'estomac avec le pied.Roy et Samir roua de coup David de partout,ça aussi fesait rappeller de très mauvais souvenir à David.

-J'espère que t'as comprit la leçon !dit Roy.

Puis,ils partirent,David eut du mal à respirer en se relevant,ces deux là n'y sont pas aller de mains mortes.Il alla se prendre à nouveau une douche et se recouchea,il prit à nouveau ses médicaments et se tenait l'estomac avec sa main gauche,si Roy et Samir sont au courant,alors il était très mal barré...

L'adolescent entendit soudain quelqu'un toquer à la porte.

-Entrer...

La porte s'ouvrit et ce fut Célia qui arriva,le regard inquièt.

-Est-ce que ça va ?tu n'as rien ? demanda Célia.

David l'as regarda un instant,rien qu'à ses geste elle devrait lui demander ça.

-Je vais bien...

Un silence s'installa avant qu'elle ne dit:

-J'ai tout vu,tu sais...

David la regarda de nouveau,elle s'approcha du lit avant de d'asseoir.

-Laisse-moi regarder...

-Célia...

-S'il te plait.

David,qui tenait son survêtement,le lâcha et Célia en profita pour le soulevé,elle vit avec horreur ce que Samir et Roy lui ont fait,il y avait des ecchymoses bleues et violets de partout,et c'était en direction de l'estomac.

-Pourquoi ils t'ont fait ça ?dit-elle.

-Ils savent,dit David.Ils savent que j'ai un cancer...

Célia fut choqué,et David avait l'air bien trop calme.

Une bataille contre une autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant