Sayez.Il sait tout sur ce projet Renaissance,il sait aussi ce que fait Zyggler dans cet organisation.Mais l'inconvénient dans tout ça,c'est qu'il devrait le dire à personnes,pas même à Célia,et c'est ce qui est le plus dur la-dedans.
Depuis ce soir,David et Célia ne s'adressait plus du tout la parole,ils gardaient leur distance.Personne ne savait ce qu'ils s'étaient passé à part ces deux là,et David se demandait bien quand est-ce qu'elle allait lui reparler...
-David !
David sortit de ses pensées lorsqu'il vit Arold.
-Dit-moi,toi et Célia vous ne vous seriez pas disputés,par-hasard ?
-Heu...non,répondit David avec peu d'assurance.Pourquoi ?
-Je ne sais pas...tout à l'heure,je lui avait demandé si elle pourrait venir avec moi au match d'Inazuma Japon vs les Knight of Queen,elle avait répondu oui,mais quand j'ai dit que je t'amènerai,et bein elle as dit qu'elle était occupée et qu'elle ne viendrait pas...alors je me demandait si toi et elle vous...
-Non...en faite,on est tellement occupé qu'on ne se parle même pas...
-Ah d'accord,dit Arold.Je vais quand même lui demander de venir avec nous,à tout à l'heure !
Arold partis,David poussa un soupir,il savait bien que jamais il oserait dire à Arold la raison pour laquelle Célia ne lui parle plus,il l'aurait certainement lynché...et Jude aussi d'ailleurs...
-Alors comme ça toi et Arold vont voir ton ancienne équipe joué ?
David se retourna pour voir Zyggler derrière lui.
-Mais vous êtes un pot de colle,c'est pas possible !
-Je vérifie seulement si notre accord tient toujours.
-Je ne dirait rien !répliqua David.
-J'espère bien !et tu n'as pas répondu à ma question.
-Parce-que c'était une question ?!dit David,énervé.
-Calme toi,Samford...et oui...
David pouffa avant de dire:
-Oui j'y vais et alors ?!
-Tu compte jeté tes nerfs sur moi longtemps ?
-J'en reviens toujours pas de pourquoi vous êtes là !et de ce que vous me demandez de faire !
-Tu t'attendait à quoi ?
-J'en sais rien...je m'attendez a pire de votre part...
-David !
David tourna la tête quand Arold arriva:
-Bonne nouvelle,Célia vient avec nous !
__________________________
C'était le seconde match de pouls d'Inazuma Japon,et aussi le second match où Jude ne peut pas participer à cause de sa sanction.
-C'est dommage,dit Mark.J'aurais tellement voulu que tu sois là pour ce match...
-J'aurais deux autres matchs à joué avec toi,Mark.
-Oui mais...
-Fallait y penser avant de t'entretué avec David,coupa Caleb.Enfin bon,ce n'est que le deuxième match,et il parrait que l'imbécile a fait une poussé de fièvre.
-Une poussé de fièvre ?demanda Jude.
-C'est ce qu'on raconte.
____________________________
VOUS LISEZ
Une bataille contre une autre
Fiksi PenggemarDavid est atteint d'un cancer,un médecin décide de se servir de lui comme "cobaye" pour un nouveau traitements,sauf qu'il manque de se faire tué par ce traitement.Dans le même temps,Inazuma Japon doit jouer un nouveau championnats avec des joueurs é...