Le lendemain,Inazuma Japon continuaot toujours leur quotidien.Mark était toujours entrain de s'entrainer avec son pneu.
Il s'entrainait tellement qu'il ne voulait pas voir les résultats,c'était les autres qui regardait le match.Il voudrait tellement être en demi-final...
Il lança le ballon encore et encore afin d'être prêt !
-Mark ?
Le capitaine se retourna pour voir deux des manageuses de l'équipe.
-Salut Nelly !salut Camilou !alors ?le match est fini ?
-Oui...,répondit Nelly.Et nous sommes deuxième du classement...
-Pareil pour l'équipe R,répondit Camélia.
-Alors nous ne les affrontons pas en demi-final ?
-Non,répondit Nelly.
Soudain,le téléphone portable de la violette sonna dans sa poche.
-Oui allô ?dit-elle.
-Viens faut que je te vois,je viens de trouver quelque chose d'assez interessant.
-C'est à dire ?
-Viens et je t'expliquerai.
La jeune fille hocha la tête et raccrocha.
-Bon...il faut que j'y aille...mon père veut me voir...
La jeune fille partit de la plage,pendant que Nelly la regarda d'un air suspicieux.
-Qu'est-ce qu'il y a,Nelly ?demanda Mark.
-Il y avait le nom de Caleb sur son portable...
-Mais pourquoi Camilou nous as menti ?
-Je n'en sais rien...,répondit Nelly.C'est tout de même assez étrange...
-Tu crois qu'il nous cache quelque chose ?demanda Mark.
-Je pense qu'il y a autre chose,Mark...quand nous avions eu des doutes sur Célia...c'était la seul qui l'avait défendu...et c'est elle qui est partie le chercher...
-Tu crois qu'elle et lui sont ensembles ?et peut-être qu'ils ne veulent pas nous le dire !
-Mark...peut-être que...
-Oh c'est pas grave !dit Mark.Ils sont grand maintenant et Camilou à l'air de bien l'aimé !je me demande bien ce que va en penser Jude.
_______________________________
Camélia arriva dans l'endroit où Caleb l'attendait.Elle le vit affalé sur un banc.
-Euh...je peux savoir c'est quoi ce truc que tu voulais me parler ?
Là,Caleb se releva et tendit des photos a Camélia.
-Je l'ai ai pris juste après notre match.
Camélia vit sur ses photos,David,qui entra dans une poubelle,à côté,l'homme qu'il avaient vu,entrain de l'aider et de téléphoner.
-Où est-ce que tu as pris ça ?
-Je l'ai croisé,dit Caleb.Et j'ai pris quelques clichés,et devine quoi ?j'ai croisé la même voiture avec la même plaque dans un bâtiment.
-Et c'est tout ?
-Non,répondit Caleb.J'ai entendu ce gars là,Lambdard...il as rendez-vous avec des gens dans un coin plus loin.
-Et si ils nous voient ?
-Ils ne vont pas faire attention à nous,si on se fait discret,tout ira bien !
VOUS LISEZ
Une bataille contre une autre
Fiksi PenggemarDavid est atteint d'un cancer,un médecin décide de se servir de lui comme "cobaye" pour un nouveau traitements,sauf qu'il manque de se faire tué par ce traitement.Dans le même temps,Inazuma Japon doit jouer un nouveau championnats avec des joueurs é...