Un service

199 8 14
                                    

David courru vers Scotty au milieu du couloir.

-Scotty !

Le borgne finit par attraper Scotty par le col.

-T'es qu'un monstre,David !dit Scotty.Tu veux me prendre ma Célia, maintenant !

-Scotty !dit David.Ce n'est pas ce que tu crois...

-Croire quoi ?

À ce moment,Nathan arriva,incrédule.

-Que se passe-t-il ici ?

-David et Célia se sont mariés !et ils veulent avec des enfants !

Nathan haussa des sourcils,choqués.David se fit alors un facepalm.

-C'est pas ce que tu crois...,grogna David.Alors ne va surtout pas dire à Jude...

-C'est bon,répondit Nathan.J'ai compris que tu dit la vérité.

Nathan se mit à rire pendant que Scotty partait.Le coureur le plus rapide se mit à aider le borgne à se relevé.

-On peut dire que Scotty est jaloux que tu lui vole sa grande soeur,dit Nathan

-Je vais devoir me méfier de tout dans cet endroit,dit David.

-Tu risque de ne pas dormir,dit Nathan.

-Je sais...,se plaignit David.

_________________________________

Le petit "accident" as bien pu être évité ce matin.L'après midi,l'entraînement s'était passé normalement,les autres étaient un peu énervé contre David de ce qu'il avait fait...néamoins,ils acceptent de l'avoir avec eux,après tout,ils fesaient partie de l'équipe !

Plus tard,David tenta de tiré plusieurs fois dans les buts,sans grandes puissances,il était plutôt distrait,on peut dire que les derniers événements l'ont vraiment épuisé mentalement.

-...t'inquiète !c'est pas des petites broutilles qui va briser des amitiés de longues dates !

Oui...le problème,c'est que cela ne fait que seulement quatres mois qu'ils sont...ou...un mois...étant donné que David refusait d'être ami avec lui.

-Ça te frustre à ce point de ne pas faire partie de l'équipe ?

David tourna la tête pour voir Nathan devant lui.

-Quelque chose ne va pas ?demanda Nathan.

-C'est si voyant que ça ?dit David.

-Disons que tu as l'air dans la lune,répondit Nathan.Je pense que quelque chose ne va pas ?

David inspira un bon coup avant d'expirer.

-Je pensais à quelque chose...je me souviens que quand je suis arriver pour la première fois là-bas...je ne voulait vraiment être distant...parce-que...je pensait que...si je leur fesait confiance...

-Trahirais les autres...c'est ça ?

David hocha la tête.Si Nathan avait compris,c'est que ça as dû lui arriver a lui aussi de penser ça...

-Tu sais,ça as choqué tout le monde ton comportement,entre la bagarre,le baiser avec Célia et ta soi-disante guérison.

-J'ai dû me faire une sacré réputation,ici...

-Une sacré ?dit plutôt que une énorme !

Les deux garçons se mirent à rire.

-David,pourquoi tu ne l'as dit à personne ?cela aurait pu être plus facile si Jude ou les autres se...

Une bataille contre une autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant