Le combat d'une ombre

182 7 19
                                    

-Tu as vu ça ?!dit Camélia.

-Oui,dit Caleb.C'est le seul à utilisé de supertechnique...

-Mais David n'en as pas ?demanda Camélia.

-A part le manchot Empereur numéro 1,je ne crois pas que David as une technique personnel,il fesait souvent des supertechnique combinés.

-Et tu crois que...

-On verra ça durant le match...

_______________________________

Lors de la reprise,ce fut les Coqs qui avait le ballon de nouveau,Andrew passait le ballon à ses coéquipiers avant de reprendre le ballon,il avaot bien compris qu'Arold avait extrêmement progressé depuis qu'ils se sont séparés,et maintenant,il devrait gagner ce match.

-En défense les gars !dit Arold.

Mais les défenseurs ne suffisait pas,car Andrew les passait sans problèmes,avant d'arriver devant le but.Quand il utilisait sa supertechnique,ils y avait des bruits puissants et des cloches qu'ils y accompagnés.

-Cloche de Notre-Dames !

Le tir passa à toutes puissance sur le gardien,qui tenta d'arrêter ce tir mais sans succès.

-Incroyable !le tir d'Andrew Marte réussi à revenir au score !

Les joueurs français accouruent vers leur ami et le félicitait,avant de revenir à leur camps,Arold rageait,le match était bien trop puissant,quand il sentit à nouveau sa douleur dans l'oesophage.

-Arold,ça va ?demanda David.

-Ca va...,dit-il.

-Dit-moi que tu as prit les médicaments !dit David.

-David...ne t'en fait pas pour ça...

Arold se remis en position,ainsi que David,c'était leur tour de recevoir le ballon,et ce fut Arold qui le passa à Roy,ce dernier dribbla agressivement les joueurs français jusqu'à qu'Andrew lui reprend le ballon,il passa Samir sans problèmes avant que David ne le tacle et que le ballon fut mit en touche.

Ce fut l'équipe R de remettre en touche,Samir reprit le ballon dans ses mains avant de le passer à Roy,qui le passa à Arold.Ce dernier repassa a l'attaque avec Roy et David,le capitaine passa le ballon à Roy,mais ce dernier ce fait marquer par deux joueurs,il essaya de se dégager mais impossible,David lui fit signe de lui passer le ballon,mais Roy s'y refusa,il tenta de se dégager avant de se faire prendre le ballon et d'être remis en touche de nouveau,c'est à ce moment qu'Arold vint vers lui.

-Pourquoi tu ne lui as pas passé le ballon ?!David était démarqué !

-Tu sais que je n'ai aucunes confiance à ce type !dit Roy.

-Je sais que tu ne l'aime pas,dit Arold.Mais c'est notre coéquipier !

-Pas pour moi !dit Roy.

Roy se remit en position de touche,c'est vrai que depuis son arrivé dans l'équipe,Roy détestait David,il le trouvait très louche,et très chercheur d'embrouille comme il l'as vu plusieurs fois...et Arold ne savait pas quoi faire avec Roy.

La remis en touche fut les Coqs qui reprenait le ballon et repassait à l'attauque,Samir se demenait tant bien que mal à les empêcher de marquer mais il passait quand même,Samir avait beaucoups de mal à respirer,sa douleur était très vif et se fit ressentir.Andrew passa tous les défenseurs avant de réutiliser sa supertechnique:

-Attaque du Nautilus !

Ce n'était pas la même supertechnique mais elle était très puissante,le gardien tenta de nouveau de l'arrêté mais impossible,et le ballon entra à nouveau dans les buts.L'abitre siffla alors la fin de la premier mi-temps.

Une bataille contre une autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant