Le match retour:Mark vs Hector

235 10 14
                                    

Un mois plus tôt...

-Oui...tous se déroulent selon vos plans...

David entendait l'assistant de mr Lambdard parler avec quelqu'un,mais il ne savait pas qui...en jetant un coup d'oeil à travers la porte entre -ouverte,il vit bien l'assistant qui était au téléphone.

-En revanche,il y a un garçon qui est entré dans l'équipe et...j'ai un léger doute sur lui...et...j'aimerais que vous fesait quelques recherches sur lui...très bien...merci Chef.

Chef ?comment ça Chef ?l'assistant savait qui était le Chef,mais pourtant,Célia avait dit que Mr Lambdard était le seul à connaître...mais que se passe-t-il dans cet organisation ?

-Pourquoi ?demanda l'assistant.Tout simplement parce-que ce garçon est étrange...je pense qu'il a été envoyé avec la jeune fille pour quelque chose...et je ne sais pas de quel coté ils sont...si j'ai quelques dossiers sur lui,je pourrait en savoir un peu plus...très bien...merci monsieur...au revoir.

_________________________

Caleb et Camélia arrivèrent au stade du Chat sauvage.Camélia avait pris de l'avance sur Caleb,c'est ce dernier qui lui avait demander pour ne pas éveillé des "soupçons".

-Voici la formation,en attaque:Axel et Austine,milieu de terrain:Xavier,Jordan,Shawn et Caleb,en défense:Nathan,Jack,Scotty et Archer,et en gardien:Mark.

Aujourd'hui,ils allaient affronter les Littles Gigantest,Mark était surexcité d'affronter Hector de nouveau.

-On va enfin avoir notre revanche,Mark !dit Hector.

-Oui !dit Mark.Et nous allons donner notre maximum pour gagner ce match !

-Nous aussi nous allons donner notre maximum !dit Hector.

________________________

L'arbitre siffla le coup d'envoi fut lancé,et c'est Inazuma Japon qui avait le ballon,Austine fit une passe à Axel mais fut dribblés par la défense de Zephyr et Walter.Ce dernier fit la passe à Maximino qui s'élança à l'attaque.

-Le match s'annonce difficile...

Célia et David était dans les gradins et regardait le match avec attention.

-Oui...,dit David.Mais Caleb peut faire quelque chose sans l'aide de Jude...

Célia fit la moue,c'est vrai que sans l'aide de Jude,Inazuma Japon as beaucoups de difficultés,et pour ça,elle fit une tape dans le dos de David,après tout,c'était de sa faute si Jude est sanctionné !

Pendant ce temps,Maximino dribbla les joueurs et se lança à l'attaque.

-Hurley !Archer !venez avec moi !dit Caleb.

Le trio passa à l'attaque face à Maximino,Caleb réussit à reprendre le ballon mais deux autres joueurs revint à l'attaque mais Caleb la passa à Hurley qui fit une passe à Archer et qui la redonna à Caleb.

-Je te l'avait dit,fit David.

-Ce n'est pas une raison pour...

-Tu sais,Célia,j'était comme toi...

-Hein ?comment ça "comme moi" ?demanda Célia.

David fit un petit rire.

-Comme je te l'ai dit...tu n'est pas obligée de toujours m'écouter...

En revenant au match,ils avaient raté quelque chose,car Axel et Austine repassa a l'attaque et utilisa alors leur supertechniques.

-Tempêtes du Tigre !

Une bataille contre une autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant