Le seconde match de pouls:Paolo vs Arold !

210 9 4
                                    

Le match contre Orphée allait bientôt commencer.Et la plupart des joueurs,dont Arold,sont excités à l'idée d'affronter une equipe aussi forte que Orphées.Mr Lambdard donna les instructions pour le match,les autres étaient un peu surpris car c'était monsieir Zyggler qui le fesait,surtout pendant les entraînements,mais la forte fièvre de David les en as empêchés.Après les instructions,l'homme s'en alla,laissant les joueurs seul dans les vestiaires.

-Bon !dit Arold en se levant.Aujourd'hui,nous allons affronter Orphées,c'est une équipe très forte !alors il faut être aussi fort qu'eux pour gagner !donnons tous ce qu'on as !

-Ouais !s'écria toutes l'équipe.

Et pendant que tout les joueurs sortient de vestiaire.Il ne resta plus que Célia et Arold.Ce dernier s'approcha d'elle:

-Au faite,Célia ?dit Arold.Tu sais si David va bien ?

-Euh...je ne sais pas...pourquoi ?demanda Célia.

-Je suis un peu inquiet...,répondit Arold.Je sais qu'il travaille dur pour se faire intégré par les autres mais...je suis tellement déçu qu'il ne soit pas là...

-Ne t'en fait pas,rassura Célia.Je suis sûr qu'il ira bien...

-Je le pense aussi...vous avez l'air très proche...

-Qui ?moi et David ?c'est le meilleur ami de mon frère alors...

-Ce n'est pas ça,répondit Arold.C'est vrai que ton frère doit y être pour quelque chose mais...Célia,je voulait te dire quelque chose !

-Je t'écoute,dit Célia.

À ce moment,les joues d'Arold devenait rouge,il ne savait pas quoi y penser,mais il fallait qu'il le dise avant que David ne la prenne.Il inspira un instant avant de dire:

-Célia,je t'ai...

-Arold !cria Roy.Viens !le match va commencer !

Célia partis la première.Eh merde...il était à deux doigt d'avouer ses sentiments à Célia et il fallait que Roy arrive !

Il marcha jusqu'au match.C'était beaucoups plus remplis que leur ancien match...il commençait à avoir de la pression en lui...Il fallait qu'il ne tremble pas,il fallait qu'il montre l'exemple !

___________________

De loin,Paolo les vit,ils ressemblait à Inazuma Japon.En parlant de ça...

-Attend,dit Paolo.David est dans cet Equipe R,maintenant ?

-Oui...,répondit Jude.Mais tu ne l'affrontera pas...

-Alors c'est vrai ces rumeurs ?dit Paolo.Tu t'es vraiment battu avec David !

-Les nouvelles vont vite...,dit Jude.

-Oui...mais lui aussi as été sanctionné pendant deux match ?demanda Paolo.

-Oui,répondit Jude.

-C'est étrange...,dit Paolo.Je n'aurais jamais pensé que toi et lui vous batterez...vous aviez l'air assez proches.

-On l'était...,dit Jude.Avant...

David n'avait pas l'air d'être là,mais bon,il ne jouera pas pendant le match...alors il devra se concentrer sur Arold Minzle.Ce garçon était assez étrange...il a l'air d'avoir un bon niveau de jeu et son équipe le respect,il devra le surveillé de très près...

________________________

L'arbitre lança le coup d'envoi,et c'était Orphée qui avait le ballon,Paolo avait le ballon et dribbla la plupart des joueurs.

Une bataille contre une autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant