David revint au local,il s'accrochait au mur pour ne pas tomber,il était couvert de boue et avait très mal au ventre,il n'avait pas prit ses médicaments.
-David !fit Arold.Ça va ?
-Ca va...
David avait à peine fini sa phrase qu'il s'écroula,Arold l'empêcha en le retenant fermement.
-Je me demande pourquoi je suis pas mort...
-Il as dû augmenter ta dose,dit Arold.
-Ma dose ?demanda David.
-Ouais,répondit Arold.Il le fait souvent,Mr Zyggler augmente notre dose de médicaments pour l'entraînement de la Fosse,ça nous empêche de faire un arrêt cardiaque en plein entraînements,mais ça nous empêche pas d'être torturé quand même...
Alors voilà pourquoi...il avait vomi un peu de sang quand il marchait pour rentrer.Il s'allongea sur son lit,complètement exténué.
-Au faite,tu viens demain voir le match de tes anciens amis ?
-Nan,répondit David.Ce type m'as achevé...je crois pas que demain je pourrait aller les voir...
-Je comprend,dit Arold.Repose toi bien,j'irais le voir pour toi et je te dirai en détails le match !
______________________________
Le match opposant Inazuma Japon aux Kingdoms du Brésil commença.Jude allait enfin jouer,il avait étudié la nuit entière a trouver le moyen de gagner ce match,qui allait s'annoncer très difficile
-Aujourd'hui les gars,nous devrons gagner ce match !
-Ouais !
Les joueurs entraient sur le terrain.Mark se mit dans les buts,il allait devoir affronter Robingo de nouveau,et sans Zoolan Rice,de plus,Jude devait faire son match depuis sa sanction.
-Bon,dit le coach Trevis.En attaque:Axel et Shawn,en milieu de terrain:Jude,Caleb et Xavier,en défense:Nathan,Jack,Thor,Archer et Scotty,et en gardien:Mark.
Les joueurs hochaient la tête.Le coup d'envoie fut lancé et ce fut Inazuma Japon qui avait le ballon,Shawn avait le ballon mais le passa à Jude,face à,il devait jouer sur la défensive.
-Caleb !viens avec moi !
Caleb arriva derrière Jude et firent des passes à chaques fois qu'ils passaient un joueurs de l'équipe brésilienne.Leur synchronisation étaient parfaite.
-Axel !fit Jude.
Jude lui fit la passe et Axel utilisa sa supertechnique:
-Tempête de feu !
-Arret Capoeira !
-Le ballon passe !dit le commentateur.Inazuma Japon ouvre le score grâce à l'intervention de Jude Sharp et du tir d'Axel Blaze !
Le match reprit,les Kingdom avait le ballon,c'est alors que les joueurs brésiliens se mirent ensemble,Jude connaissait ça,c'était leur supertactique.
-Vague Amazonienne !
Les joueurs japonais se fesait emporté par la vague et Robingo reprit l'avantage,Mark se mit en position,prêt à affronter la supertechnique.
-Tir Samba !
-La montagne !cria Jack.
Mais le ballon passa.Le tir se dirigea dans buts quand Archer bloqua:
-AspirAttack !dit Archer.
Le ballon passa quand même,et c'était maintenant à Mark.
-Main Dimmensionnelle !
VOUS LISEZ
Une bataille contre une autre
FanfictionDavid est atteint d'un cancer,un médecin décide de se servir de lui comme "cobaye" pour un nouveau traitements,sauf qu'il manque de se faire tué par ce traitement.Dans le même temps,Inazuma Japon doit jouer un nouveau championnats avec des joueurs é...