-Y a un truc de pas net là-dedans...
Les membres d'Inazuma Japon regarder Caleb.Ils étaient tous à table,sauf Mark,Axel et Jude,pendant que Caleb parlait.
-Un truc de pas...net ?fit Hurley.
-Tu parle de la bagarre entre David et Jude,c'est ça ?dit Nathan.
-Ouais...
-Et comment tu peux dire ça ?fit Austine.
______________________
Quelques jours auparavant...
-Attend,Jude et David se sont battus !
-Moins fort King !dit Caleb.Et ouais...
-C'est étrange...,dit Joe.David et Jude ne sont pas du genre à ce faire ça...à moins que...
Ce "à moins que..." était très bas.
-À moins que quoi ?dit Caleb.
-Ca te regarde pas,dit Joe.
-Ca ne me regarde pas ?!dit Caleb.On parle du stratège qui sait plus où il en ai à cause de sa petite soeur et de son meilleur ami un ancien cancereux !
-De quoi tu parle ?David n'as plus de cancer ?
-Ouais,t'es pas au courant ?dit Caleb.Il a dit qu'il était guéri de son cancer...
-Je suis venu il y a une semaine à l'hôpital et son médecin traitant a dit qu'il a été transféré dans une autre hôpital...
-Comment ça "transféré" il...Joe !dit-moi ce qu'il ne me regarde pas !
-Tu devrait en parler à Jude...
-Tu sais qu'il ne m'en parlera jamais,dit le moi si ça un lien avec ce qu'il se passe...
-David a dû recommencer...
-Recommencer quoi ?
-Caleb,ce je vais te dire,tu ne dois en parler à personne,pas même à Jude,je lui ai juré qu'on garderais ça pour nous trois et seulement nous trois...
-Je sais fermé ma gueule quand il le faut !dit Caleb.Et c'est quoi ?il as recommencer quoi ?
-Recommencer ce qu'il a fait en première années de collège...
__________________________
-Une intuition,dit Caleb.Ces deux là ne se battait jamais auparavant et...
-Mais on parle quand même de Célia,dit Scotty.Et Jude n'aime pas qu'on tripote sa petite soeur.
-Je sais mais pas au point que Jude frappe David de cette manière...et pis...il y a un truc qui tourne pas rond chez lui...
-Jude l'aurait vu quand même,dit Kévin.C'est son meilleur ami.
-Il était trop aveuglé par l'omniprésence de sa petite soeur autour de lui qu'il n'as rien vu...et à mon avis,elle n'est pas si innocente que ça.
-Tu pense quoi ?dit Hurley.Que David et Célia sont impliqués dans un complot de détruire le monde ?
-Tu peux pas réfléchir un instant ?!dit Caleb,vexé.
-C'est vrai que c'est étrange...Célia est partis avant que David n'arrive et...ils sont ensemble depuis qu'ils sont là...
-Bah voilà !dit Caleb.Fesont le point pendant que notre capitaine et vice capitaine ne sont pas là:David provoque Jude et se bat avec.Célia et lui sont dans la même équipe,et David as soi-disant guéri du cancer et est ici,si ils nous cachait quelques choses ?
VOUS LISEZ
Une bataille contre une autre
FanfictionDavid est atteint d'un cancer,un médecin décide de se servir de lui comme "cobaye" pour un nouveau traitements,sauf qu'il manque de se faire tué par ce traitement.Dans le même temps,Inazuma Japon doit jouer un nouveau championnats avec des joueurs é...