Il faut franchir le Mur !

191 8 29
                                    

-Puis-je savoir où tu va ?

A l'hôpital,le docteur Hollman regardait David entrain d'emballer sea affaires,le jeune garçon fut surpris d'entendre son médecin traitant,il répondit:

-Je vais au match !

-Pas question,dit Hollman,fermement.

-Quoi ?!fit David.

-Tu as parfaitement entendu,attend les résultats de tes examens avant de faire quelque chose.

-Mais...

-Pas de mais.

-Si !mes amis sont entrain de perdre !ils ne savent pas comment les vaincre,je connais ces joueurs et...

-Ton état de santé est inquiétant,David !je suis désolé...

-Vous n'allez tout de même pas m'enfermé ici toutes la journée ?!

-Si tu continue à te montrer comme ça,il se peut que oui !rappelle-toi la dernière fois que tu as désobéi à quelqu'un,ce qu'il s'est passé.

David ne répondit pas,serrant les dents face à sa frustration,le docteur fronça des sourcils,alors,par précautions,il ferma la porte à clés,au moment où David s'en rendit compte,l'adolescent courru jusqu'à la la porte.

-Docteur Hollman,attendez !cria David.Je vous en supplie...m'enfermer pas là-dedans...

Le jeune garçon tapa plusieurs fois sur la porte,tentant désespérément d'ouvrir.Plusieurs minutes passait avant que David ne cesse de taper sur la porte avant de se laisser glisser,cela lui rappella énormément quand il était enfermé dans les vestiaires et qu'il avait passé la nuit dedans,il espérait sincèrement ne pas se retrouver dans le noir...

Peu de temps après le match contre les Toresros d'Espagne.David sortit dehors,son ventre était assez douloureux,alors il pensait que prendre l'air lui ferait du bien.C'est alors que le jeune garçon vit Samir,parlant avec Roy,il s'approcha des deux garçons.

-Salut les gars !

À ce moment,les deux garçons arrêtaient de parler pour voir leur coéquipiers,l'un posait un regard noir sur le borgne,pendant que l'autre posait un regard sympathique.

-Qu'est-ce que vous faite ?

-Nous tentons d'améliorer notre Mur de Berlin !

-Samir !

-Le Mur de Berlin ?demanda David.

Roy partit alors,très contrarié en jetant un regard très froid sur David.L'adolescant le vit très bien.

-Samir,dit-moi,est-ce que Roy est raciste ?

-David,rigola Samir.Ta vu ma gueule avant de dire ça ?

C'est vrai que cela avait l'air d'une question ridicule,car Samir avait des origines métisse.Il se souvint qu'Arold avait dit que le père de Samir était turc.

-Il est xénophobe,alors ?demanda David.

-Non,dit Samir.Disons qu'il n'apprécie pas trop ta venu ici...entre ta sanction et ta bagarre avec Arold...

-Mh...c'est quoi ton fameux Mur de Berlin ?une supertactique ?

-Oui...tu connais l'histoire du Mur de Berlin.

David hocha la tête.

-J'habite pas loin du Sonnanelle,l'avenue du Soleil...c'est l'avenue qui séparait les deux Allemagne en deux,et...mes parents et mes grands parents ont vécu ici...

Une bataille contre une autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant