Discussion avec l'équipe

191 8 7
                                    

Combien de chimio as-t'il fait avant celles-ci ?

Il s'en souvenait pas.Il savait que après-après-après demain était le jour du match,alors c'était presque comme une bénédiction.

Contrairement aux autres chimiothérapie du traitement d'essai,il souffrait pas autant.Il respirait toujours aussi mal,il avait tellement mal.

-David ?

Ce fut la voix qui entra dans la pièce,un sourire aux lèvres.

-Alors,tu tiens le coups ?demanda Célia.

-Si tu vois par où je suis passé avant...

La bleutée se mit à rire,on peut dire que si David va bien,alors tout va bien.

-Combien ça dure ?

-Environ trois heurs...après,il y a la convalescence.

Célia s'approcha de lui,un sachet en papier à la main et s'assit sur le lit.

-Alors,dit-elle en sortant quelque chose du sac.J'ai apporter plein de bonne chose !

-Dit plutôt que t'as dévalisé la cafétéria pour m'engraisser,je ne peux pas manger encore...

-Oui mais quand tu le pourra,tu aura quoi faire...

C'est alors que David prit la bassine qu'il avait à côté de la table de nuit et poussa légèrement Célia avant de vider le contenu de son estomac.Célia fit alors une mine dégoûté,c'est vrai qu'elle l'avait vu vomir plusieurs fois dans la journée,mais il n'y était toujours pas habitué.

-Quatres jours...

-Je sais...toi qui croyais qu'il allait la faire le jour du match.

-Il l'aurait bien plus la faire si j'étais pas tombé de l'escalier...

-Avoue-le...c'était ton intention ?

-Tu ne va pas me croire...mais non,dit-il.C'était bien un accident...

-Tu me rassure,dit-elle.Jude se demandait lui-même si c'était un suicide ou un accident,maladroit comme tu est.

David rougit de gêne avant de se rallonger sur le lit en éloignant la bassine,pendant que Célia ouvrait la fenêtre avant de se rasseoir.

-Le docteur Hollman accepte de te laissé sortir une fois ta convalescence terminé,mais seulement pendant une heure ou deux.

David regarda Célia avec surpris.

-Comment t'as fait pour...

-Je lui ai dit que tu aurait besoin de beaucoup de répit et que je serais là  si il se passe quelque chose.

______________________________________

Deux jours plus tard,David eut la permissions de sortir,mais uniquement pour deux heure.Ce qu'il accepta,l'adolescent avait expliqué à son meilleur ami comment fonctionnait l'équipe R.Ils étaient tous dans la salle de réunion où tout l'équipe se mettait chaques fois qu'il parlait des équipes.

-Les gars...,dit David.Ecoutez,je ne suis là que pour deux heures...

-Tu as dit que tu est venu juste pour parler ton ex-équipe,dit Caleb.Alors va droit au but.

David soupira par la réflexion de Caleb,mais bon,il n'avait pas tort...il n'avait pas beaucoups de temps pour en parler.

-D'accord...alors je vais vous expliquer,eh bien...

-Tous les joueurs sont dopés à leur insus,coupa Célia.

Tous les joueurs les regardait avec surprise,pour une déclaration,s'en est bien une...

-O-oui,dit David.Mais leur niveaux ne sont pas aussi développé qu'on ne le pense,sauf pour trois personnes:Arold Minzle,Roy Blakes et Samir Lamine.

-L'un est attaquant,reprit Célia.L'autre est milieu de terrain,et le dernier est defenseur,ils ont une combinaison parfaites sur le terrain,c'est Roy leur attaquant vedette,il est très rapide et ses tirs sont toujours extrêmement puissants...

Célia prit une pause avant de continuer:

-Ensuite,nous avons Samir,il est au coeur de la défense,si il y a quelqu'un qu'il faut se méfier,c'est bien lui...et pour finir,Arold,leur capitaine et meilleur joueur de l'équipe,ses dribbles sont très efficace et il est vif et a de très bons réflexes.

-On l'as remarqué,dit Jude.Mais tu as dit que ça ne venait pas des médicaments ?

-Non,il est très fort de nature,je l'ai vu de mes propres yeux avant l'arrivé de David.

-Donc,nous n'avons pas besoin de s'inquiéter des autres joueurs ?

-C'est ça,dit David.Par contre,il y a un léger problème...

-C'est à dire ?fit Jude.

-Étant donné que Zyggler est....

David ne dit plus rien,des souvenirs revenait comme des flashs dans la tête du jeune garçon,il recula légèrement avant de se plaquer contre le mur et soupira.

-David...tu n'est pas obligée d'en parler si...

-C'est bon,Célia...en faites,c'est tout l'intérêt,Zyggler savait les conséquences que les produits provoquaient dans l'organisme des joueurs,alors il les forçait à porter des poids...

-C'est pour ça qu'ils n'utilisait jamais de supertechniques ?fit Axel.

-Oui...,reprit Célia.Mais Mr Lambdard n'as aucuns scrupules,il n'hésitera pas les joueurs utilisé des supertechnique,quitte à mettre leur santé en péril...

-Mais vous nous avez toujours pas dit ce que vous avez fait là-bas !dit Kévin.Qu'est-ce qu'il veut faire ?

-C'est compliqué,dit David.Très compliqué...

-Par contre,dit Camélia.J'ai une question,cet équipe...ils ont une nationalité ou...

-Oui,répondit David.

-Et laquelle ?

-Caleb,fit David avec un sourire.Si je te dit FROLEIN,tu pense à quoi ?

-À rien,ricanna Caleb.Par contre,si tu me parlait d'un four ou de ton crâne rasé,je pourrais comprendre !

-Si jamais nous allons à Auschwitz,je voudrais bien te pousser "accidentellement" dans l'uns d'eux,histoire de me débarrasser de toi.

-C'est pas bientôt fini,tous les deux ?!fit Jude.

-Ça nous dit d'où ils vienne,dit Scotty.

-D'allemagne !fit les trois amis en même temps.Ils sont allemands !

-A...Allemands ?fit Mark.

-Ouais...,dit David.Mais ces trois là ont évolués dans le même club français à Lyon,c'est pour ça qu'ils font souvent des techniques combinés...

-Ils sont difficiles en défense comme en attaque,et il y point fort et un point faible,je commence par quoi ?

-Le point faible,dirent l'équipe,ennuyée.

-Leur gardien de but n'est pas très efficace,Lanbdard nous forçait a nous piquer dès que ça commençait à aller mal...alors on n'aura pas de quoi trop s'inquiéter comparé à ce que nous allons subir avant...

-Et c'est quoi qu'on va subir avant ?demanda Mark.

Une bataille contre une autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant