Après la fin du match,plusieurs spectateurs sortaient du terrain,y compris Célia et David,sauf qu'ils n'étaient pas ensemble...pendant le match,David est partis voir ce qu'il se tramait et n'était pas revenu,Célia commençait vraiment à s'inquièter,elle voulut alors faire demi-tour pour aller le chercher,mais elle fut stoppé par une de ses anciennes amis...
-Camélia...
-Bonjour Célia...ça fesait longtemps...
-Camélia...je n'ai pas le temps de te parler...il faut que j'aille chercher David...il est venu avec moi tout à l'heure et...
-Dit moi ce que tu fait la bas...s'il te plait...
-Camélia...je n'ai pas le temps de te parler de ça...
-David va bien...je l'ai vu parler avec Caleb...
Elle s'arreta un moment,il parlait avec Caleb ?
_______________________
David,lui,était encore sous le choc de ce qu'il venait de voir,il fallait qu'il prévienne Célia de ce qu'il as vu,maintenant qu'il en savait plus sur ce projet Renaissance,il fallait amener des preuves plus concrètes.
-Pas si vite,Samford !
David s'arrêta un instant pour se retourner et uns de ses anciens coéquipiers.
-Stonnewall...
-Je peux savoir pourquoi tu es si pressés ?
-Ca ne te regarde pas,Caleb,dit David.
-Oh moi je crois que si,dit Caleb.Tu cache des choses,et t'as peut-être réussi à tromper Jude,mais moi,tu ne me tromperas pas !
David fronça des sourcils,il avait complètement oublié Caleb...si il y a une chose qu'il détestait,c'est de devoir mentir à tout le monde...mais quand il se fait prendre...
-Nous avions entendu l'assistant de ton patron causé au téléphone avec quelqu'un,il te trouvaient très louches et voulait des informations...ils l'ont même appellé Chef...
-Je n'ai rien à te dire,Caleb,dit David.
-Pas à moi,mais à cette chère Célia !tu ne nous as même pas félicité pour notre victoire !
-Je n'ai pas le temps de discuté avec ça,dit David.Célia doit m'attendre.
-Célia est avec Camélia,dit Caleb.Elle et moi sommes les seuls à savoir que vous cachez quelque chose...
Alors voilà de quoi parlait ce "nous".
-Parce-qu'on as changé d'équipe,vous nous trouvez louche ?dit David.
-Non,à part le fait que tu t'es battu avec Jude,qui ne s'est jamais produit avant,tu guéri d'un cancer et tu ne préviens personne alors qu'on te croyais mort,et puis on te revois avec sa petite soeur et tu dit à Jude que tu l'as tripotée,c'est pour ça que t'es louche.
-Déja,je n'ai pas "tripotée" Célia !
-<<Eh oui,pourquoi ça te gêne ?>> t'as sortis à Jude,et tu ne la tripote pas ?qu'est-ce que vous faites ensemble alors ?
-Et toi,répliqua David.Tu peux me dire ce que toi et Camélia faites ensembles ?
-C'est purement professionnels,répondit Caleb.Comme je te l'ai dit,nous sommes les seuls à voir la vérité en face.
-Tu as un mauvais jugement sur moi.
-Ce n'est pas moi qui le coltine la petite soeur de mon meilleur ami.
-Nan...t'as préferé la fille de ton coach,elle est plus sage.
Caleb fronça des sourcils,qu'est-ce qui croyais ?!qu'elle est lui serait ensembles ?elle est déja sur Mark,alors il ne va pas joué les fleurs bleu pour elle.Caleb décida de tourner autour du pot et dire ce qu'on lui as dit:
VOUS LISEZ
Une bataille contre une autre
Fiksi PenggemarDavid est atteint d'un cancer,un médecin décide de se servir de lui comme "cobaye" pour un nouveau traitements,sauf qu'il manque de se faire tué par ce traitement.Dans le même temps,Inazuma Japon doit jouer un nouveau championnats avec des joueurs é...