Ce ne fut que la semaine prochaine que David commença son traitement.Il lui injecta ces nouveaux produits en question.Ce ne fut que quelque heurs après qu'il ressenti les premiers effet secondaire du traitement.Après tout,il s'attendait bien à en baver,le traitemenent qu'il prend est continuelle et très douloureux.Jude venait lui rendre visite pendant plusieurs jours.Même les autres membres de l'équipe venait l'encourager.Puis,à la fin de semaine,Jude et Caleb entrèrent dans l'hopital et virent leur meilleur ami,allongé dans un lit,pâle,fatigué,avec une perfusion au bras.
-David...,dit Jude.
Jude ne comprenait toujours pas pourquoi son meilleur ami avaot choisi ce traitement,il ne comprenait pas les-comme il peut appeller ça-envie suicidaires de David.
-Jude...Caleb...vous êtes...là...?dit David d'une voix pateuse.
-T'as plutôt bonne mine !malgré ton état,lança Caleb.
Jude,lui,ne répondit pas,à la place,il examina son meilleur ami,sa peau avait blanchi,il n'arrivait pas se tenir debout,Caleb dut l'aider,il vomissait même,mais Jude remarqua un petit détail.
-Tu as perdu des cheveux,dit-il solennellement.
David acquiesca.C'était bien Jude ça !toujours s'occuper des autres avant lui-même,et à les "analyser" de très près.
-Tu t'inquiète pour ça...?fit David.
-Cela fait à peine une semaine que tu as commencé le traitement !dit Jude.Je trouve que c'est trop rapide !
-Jude...,dit David.Tu sais bien que...
-Que c'est la chimio ?!coupa Jude.En général la chute de cheveux est lors de la deuxième semaine de cure !et tu en perdait déja il y a trois jours !tu crois que je ne l'ai pas remarqué ?!
Caleb sursauta.Jamais il n'avait pas revu Jude dans cet état depuis cet histoire avec Ray-Dark.Il savait qu'il était très inquiet pour David,et les choses ne s'arrangeront pas comme ça non plus.
-Jude...,fit David.
-Le traitement qu'il te donne est beaucoups trop puissant !si tu continue comme ça tu vas te tué !tu ne le comprend pas ?!
David n'arrivait pas à répondre.Il savait que Jude était très inquiet pour lui,mais il ne pouvait pas non plus le renié.Ce traitement lui fesait extrêmement mal partout.Il reconnaissait bien la douleur.Mais devoir supporter son meilleur ami qui critique tout ce qui lui arrive est dix fois pire !Soudain,des bips des machines devienne de plus en plus réguliers,il ne vit presque plus rien.Jude et Caleb,prise de panique,rattrappa David et bipa les infirmier qui arriva.Ils demandèrent aux deux stratèges de quitté les lieux.
______________________
Quelque heures plus tard,des infirmers revint informé que David est hors de danger mais qu'il ne doit recevoir aucunes vistites,ce qui contraria les deux joueurs étant donné l'état de santé de leur ami devenait très inquiètant.
-Jude,tu pense vraiment qu'il va mourir ?dit Caleb.
-Je n'en sais rien...,répondit Jude.Tel que je le connais,il continuera ce traitement,malgré la douleur,pour ce faire soigné à tout prix.
-Ouais...,dit Caleb.Comme pour gagner quand il a utilisé le manchot Empereur numéro 1 pour gagné ?pas vrai ?je savais qu'il était idiot mais à ce point là !
Jude acquiesca légèrement.Ce n'était pas totalement faux ce que disait Caleb.David est très idiot,il en a parfaitement conscients.Le lendemain,il vit son meileur ami,mais cet fois,il avait les cheveux très court,il lui restait très peu de cheveux sur la tête.
-Les infirmières sont venu et ont dit qu'il fallait que je me coupe les cheveux...
-Je comprend...,dit Jude.Comment tu te sent ?
-J'ai fait plusieurs arrêt en pleine nuit,le docteur as dit que je les évite de justesse...
Jude sourit.Son meilleur ami est fort !il le sait.
-J'aurai dû te l'admettre depuis longtemps mais xe traitement me fait très mal...et...je...
-Garde ton énergie pour plus tard,dit Jude.Je reviendrai tout à l'heure.
-Tu me le promet ?
-Oui,dit Jude.Repose-toi maintenant.
____________________Plusieurs mois ont passé depuis ce "malaise",l'état de santé de David ne fesait qu'empirer.Et les arrêt cardiaques était très réguliers aussi.Chaques fois que Jude venait le lui rendre une petite visite,il se retrouva en arrêt cardiaque ou respiratoire.Et à chaque fois,Jude craignais que son meilleur ami allait vivre ses derniers jours.
-David ?
Ce dernier senti une main faire de petit cercle son poignet,quand il ouvrit les yeux,il vit Jude.Il sourit,c'est seul point positif dans cet hôpital,que son meilleur ami vient le voir tout les jours malgré tout.Mais Jude le regardait tristement,comme si il lui annonçait une mauvaise nouvelle.
-Que se passe t'il,Jude ?dit David,inquiet.
-David...tu te souvient de ce nouveau championnat que Mr Lambdard nous avait parlé ?
David hocha faiblement la tête.Que se passe-t-il ?est-il annulé ?c'est pour ça sue Jude est si triste que ça ?
-Eh bien...il se déroule à Liocott et...nous partons demain matin...
David écarquilla des yeux,demain matin ?!mais c'est trop tôt !
-Jude...je croyais que...
-Ca va aller...,dit il.Il faut juste que tu continue à te battre comme tu le fait et...
Mais David attrapa son poignet et le tenait fermement.
-Jude...s'il te plait j'ai peur !ce traitement me fait mal...et j'en peux plus...je veux rentrer chez moi...
Jude voulait lui dire qu'il l'avait bien prévenu,mais son meilleur ami souffrait beaucoup trop.Sa chimio est trop forte,il en est conscient.
-David...ça va aller...je te le promet.
Quand brusquement,David se mit à pleurer,jamais il ne s'était mit à pleurer comme ça,mais il fallait qu'il lâche prise.Jude sait que David se bat depuis des mois et qu'il souffre sans se plaindre,mais il sait à quel point il a mal.Jude le redressa pour qu'il s'assit sur le lit avant d'enroulé ses bras autour de lui.David continua et sanglota,il serrait fermement le survêtement de Jude.
-J'ai peur...je veux pas mourir...mais je veux que ça s'arrête...j'ai mal partout...
-Tient le coup,David...juste...tient le coup...
-C'est comment la mort d'après toi ?
Jude s'arrêta un instant.Voilà que son meilleur ami lui parle de la mort.
-Tu ne vas pas mourir,David.
-Mais si je meurs ?tu pense que je vais rejoindre mon grand-père ?et Ray-Dark ?
VOUS LISEZ
Une bataille contre une autre
FanficDavid est atteint d'un cancer,un médecin décide de se servir de lui comme "cobaye" pour un nouveau traitements,sauf qu'il manque de se faire tué par ce traitement.Dans le même temps,Inazuma Japon doit jouer un nouveau championnats avec des joueurs é...