Le bâtiment abandonné

212 9 6
                                    

David fit une longue marche avant d'arriver dans un vieux bâtiment,perché sur la montagne de Liocott,apparament,ce bâtiment est laissé à l'abandon.David se demanda alors si il ne s'était pas fait carroter.

-Il s'est foutu de ma gueule...

Mais alors qu'il partis pour faire demi-tour,il vit quelqu'un au loin,David se précipita pour se cacher dans un coin,et il ne vit plus cet homme,David s'avança vers l'endroit où il l'as vu pour la dernière fois,là,il vit cet homme mettre une carte et entra à travers une porte.David s'avança tout doucement vers l'endroit et utilisa la même carte.

_________________________

En entrant,l'endroit n'avait plus l'air d'un batiment abandonné,mais d'un gigantesque laboratoire,tout était très peu éclairés,ça donnait l'avantage à David de se fondre dans la masse,il y avait des hommes et des femmes en blouse blanche travailler là-dessus.

-Alors c'est là où se trouve ces produits....

David devrait prendre des milliers de photos pour ça,il fallait que Célia voient ça !mais d'abors,il fallait qu'il s'avance légèrement vers ces endroits,ça sera chose facile,car la plupart du personnel était entrain de sortir.Près de deux heurs plus tard,il n'y avait plus personnes,c'est à ce moment que David sortit de sa "cachette" pour s'avancer de plus près à ces fiolles,il prit quelque clichés de l'endroit,ainsi que des autres endroit un peu plus sombres.

David trouva une autres pièce et utilisa la carte de nouveau,il avait remarqué quelque chose sur cette carte:elle n'est utilisé que sur très peu de pièce,et ces très peu de pièce était des endroit important,quand soudain,il entendit des pas.Il se cacha avec précipitations sous le bureau.

-Oui monsieur Lambdard !dit un homme.Je comprend parfaitement !

Il entendit plusieurs pas de plusieurs autres personnes arriver.Pendant que l'homme raccrocha.

-C'est encore le Chef ?demanda un autre homme.

-Oui,confirma le premier.

Le Chef ?!c'est monsieur Lambdard le Chef ?!!où alors est-ce qu'il mentait à ses collègues ?David devrait sortir d'ici,quand soudain,une vive douleur éclata dans son estomac.

-Eh merde....,se dit-il à lui-même.

Ça il pouvait le dire,il avait oublié les médicaments...encore une fois...il tenta de resté muet le plus longtemps possible malgré ses gémissements et la douleur.David se tortilla énormément et haletait,mais il réussit tout de même à écouter la conversation.

-...ce projet Renaissance en devient trop...vous lui aviez pourtant bien dit que les produits n'étaient du tout au point.

-Oh si je lui ai dit...,dit le premier docteur.Mais il n'as rien voulu écouter...je lui ai mêmes dit que presques tous nos cobayes sont morts...

-Presque ?comment ça presque ?

-Un seul patient as survie au traitement que je lui ai fait...mais malheureusement,j'ignore où il est en ce moment...mais ce que je sais,c'est qu'il s'en ai très mal remis...

-Ca tu peux le dire...,fit David.

-Je pense que ce ne sois pas une bonne idée de continuer le projet,dit la troisième.

-En effet,mais la dernière personne qui s'est rebellé aurait été assassiné...

Soudain,David ne sentit plus la douleur est eu froid dans le dos,assassiné ?ça veut dire que Célia est en danger !il ne faut plus qu'elle s'occupe de cet affaire,il va devoir y veiller personnellement...

Une bataille contre une autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant