Mark vs Erik

184 7 3
                                    

L'entraînement venait de se finir pour l'équipe R,et David était partis vomir au toilettes une énième fois.Quand Arold vint à sa renconte.

-Hey !tu sais que notre match as été reporté ?

David regarda Arold.

-Ah bon ?

-Oui,aujourd'hui c'est Inazuma Japon vs Les Licornes d'Amérique !

-Et pourquoi notre match as été reporté ?

-Je ne sais pas,dit Arold.Mais il parrait que c'est le Chef qui as décidé ça !

-Le Chef as le droit de...

-Oui !répondit Arold.Tu ne le savais pas ?

David haussa des épaules en guise de réponse.

-Bon,alors pourquoi on irai pas voir ton ancienne équipe jouer,aujourd'hui ?

-Pourquoi pas !dit David.

Les deux amis sortient des toilettes quand ils aperçurent Zyggler dans les couloirs.

-Où est-ce que vous allez,comme ça ?dit-il sévèrement.

-On va voir le match de nos adversaires !répondit Arold.

-Eh bien tu devra trouver quelqu'un d'autre,dit Zyggler.David,tu reste ici !

-Dites-moi pas qu'il va ressubire l'entraînement de la Fosse ?!dit Arold,effrayé et choqué.

-Non,dit Zyggler en se tournant vers le concerné.J'ai juste besoin de toi pour un service !

-Et...ça ne peut pas attendre ?demanda David.

L'homme posa un regard froid sur David qui voulait tout dire...c'était le projet...David se tourna alors vers Arold.

-Pourquoi tu n'irais pas avec Célia ?dit-il.Ce serait l'occasion de passer du temps avec elle,t'en dit quoi ?

Arold avait le visage qui s'illumina avant de partir.David,quand à lui,devra faire face à Mr Zyggler.

______________________________

Jude ne comprenait rien.Pourquoi le match de l'equipe R as été reporté contre le leur ?depuis le début du tournoi,Jude avait des doutes.

Des doutes qui étaient étranges puisque,quand il se souvena du début du FFI,des choses bizzard survenait.

Par exemple,David était censé guérir du cancer,mais il attrape une etrange poussé de fièvre en pleine entraînement,il se bat avec lui et il embrasse sa petite soeur,même si il savait les sentiments de David envers Célia,il ne lui aurait jamais comme ça directement,surtout quand il lui avait demander si...

-Zyggler...

Mais c'est alors que le nom de Zyggler lui revint à l'esprit,il se souvint alors de ce que Ray-Dark lui avait dit il y a longtemps.

-Jude...depuis longtemps je cherche à construire l'équipe ultime,et puis,un jour,j'ai rencontrer un jeune garcon qui avait le même talent que le tien...mais j'ai fait une erreur en l'amenant dans un projet qui me tenait énormément et puis les choses se sont très mal passé...et puis je ne l'ai plus jamais revu...

-Comment il s'appellait ?demanda Jude.

-Damian...Damian Zyggler...

_________________________________

Aujourd'hui,c'est le match que Mark attendait le plus,il allait affronter son viel ami,Erik Eagle !Le magicien du ballon rond lui-même était excité,lui et Mark allait s'affronter de nouveau.

Une bataille contre une autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant