David ne savait vraiment pas à quoi s'attendre...il allait affrontez les Kingdoms du Brésil.
Arold,lui,était surexcité,il allait enfin affrontez les fameux rois du football !
-T'as vu,David !dit Arold.Si on gagne face à eux,alors on pourra vaincre Inazuma Japon !
-Ne crie pas victoire trop vite,dit Zyggler.Ces joueurs brésiliens sont meilleur que tu ne le pense...
Arold ne parla plus à ce moment.L'assistant de Mr Lambdard s'approcha des joueurs et dit:
-Bon,ne stressez pas,c'est un match comme un autre,donnez vous à fond et mettez y votre énergie.
Après ces paroles,l'homme alla sortir des vestiaire quand Roy l'interpella:
-Où est-ce que vous allez,monsieur Zyggler ?
-Le Chef m'as ordonné de venir,donc,je ne pourrait être là,en revanche,j'ai donné les directives à Lambdard.
Il referma alors la porte.Arold se leva et dit:
-Vous avez entendu Mr Zyggler !donnez vous à fond pendant le match !pour Mr Zyggler et le Chef !
-Ouais !
____________________________________
Les joueurs sortaient du vestiaires pour entrer dans le stade.Aujourd'hui étaient les demi-finals.Il sont près du but...ils gagneront ce match,coûte que coûte.
Le coup d'envoi fut lancé,ce fut les Kingdoms qui avaient le ballon,et leur capitaine,Robingo,dribblait quatres joueurs de l'équipe R,jusqu'à tombé sur Arold.
-J'ai trouvé ta faille,Robingo !
Le capitaine de l'équipe R glissa son pied et récupéra le ballon,il courrait en direction des buts adverse et le passa à Roy.Samir,qui n'était pas loin derrière,se mit en position avant que Roy ne lui passe le ballon.
-Roy !
Le jeune garçon reprit le ballon avant de tiré le plus fortement possible face au but.
-Arrêt Capoeira !
Le ballon s'arrêta facilement entre ses mains,David devait bien s'y attendre.Ce sont de très bon joueurs...et la dernière fois,il avait eu beaucoups de chance...
-Ne décourage pas,Roy !fit Arold,derrière son dos.On va l'avoir la prochaine fois !
Roy hocha la tête,le gardien donna le ballon au defenseur brésiliens avant de le donner à Calors,ce dernier repassa à l'attaque et de la donné à Mac.Ce dernier reprit le ballon et dribbla a nouveaux les attaquants et les défenseurs de l'équipe R.
Samir et Arold se retrouva face à lui.Les deux amis hocherent la tête avant de s'approcher du joueur brésilien et de lui prendre le ballon.
-Reste à l'arrière,Samir !dit Arold.
-Ok,capitaine !
Arold garda le ballon,tout en sachant parfaitement que ça pourrait très mal se jouer si ils perdaient le ballon.
-A nous deux,Robingo !
Le joueur brésilien ne répondit pas,il chercha à lui reprendre le ballon,mais Arold était assez rapide,il réussi à se dégager de Robingo.David était juste à côté de lui quand il se dirigea à nouveau devant les buts adverses.
-Frappe Foudroyante !
-Arrêt Capoeira !
Le ballon entra dans les filets d'une vitesse fulgurante.Arold sauta de joie quand il réussit à marqué le premier but.
VOUS LISEZ
Une bataille contre une autre
FanficDavid est atteint d'un cancer,un médecin décide de se servir de lui comme "cobaye" pour un nouveau traitements,sauf qu'il manque de se faire tué par ce traitement.Dans le même temps,Inazuma Japon doit jouer un nouveau championnats avec des joueurs é...