Fièvre

237 10 1
                                    

Nuit Blanche et Patience.

Voici les deux mots qui signifie les deux choses que Célia ait fait toutes la nuit complète.

David n'était toujours pas revenu du local,et impossible de le joindre,car il a laissé son téléphone ici avant de partir.Et elle n'avait donc aucuns moyen de le contacter,d'ailleurs,elle s'inquiètait vraiment pour lui,sa maladie lui fesait déja très peur,mais qu'il parte comme ça à l'autre bout de l'île...elle tournait en rond dans sa chambre,elle voulait qu'il revienne,elle espérait qu'il ne lui ait rien arriver en coure de route...l'avoir sans nouvelle était inquiètant.Elle se leva et prépara les contenus des joueurs,car aujourd'hui était le deuxième match de poul,et il allait affronter Orphées aujourd'hui !

Dès que ce fut fini,elle continuait de s'angoisser elle-même,David a peut-être des problèmes ?!peut-être qu'il as rechuté sur sa maladie ?!et si...oh non !il ne fallait pas qu'elle pense à sa mort.Elle sortit de ses pensées quand elle entendit un bruit,venant d'en haut,elle s'y précipita pour aller dans la chambre de David.Ce dernier était là,addossé sur le mur,couvert de terre,et respirant irrégulièrement.

-Mais bon sang où est-ce que tu était,David ?!dit Célia,furieuse.

-Dans un trou...un trou très profond...

-Tu n'aurait pas pu prendre ton téléphone et me le dire ?!j'était morte d'inquiétude !

En ouvrant l'oeil,David vit bien les cernes de la jeune fille,elle as du passé la nuit blanche à attendre qu'il revienne,il baissa les yeux,coupable,c'est vrai qu'il aurait dû la contacté,mais entre les vigiles et la hauteur du trou,il était presque impossible qu'elle fasse quelque chose...

-Je suis désolé...,dit David.Mais tu n'imagine pas le bordel que j'ai foutu...

Sa voix était rauque,et faible,il devrait être déshydraté,elle s'approcha de lui et toucha son front,il n'arrêtait pas sa respiration irrégulière.

-Tu est brûlant !dit Célia.Tu est tombé malade en coure de route ?

-Disons que je l'ai eu quand je suis tombé...

David sortit quelque chose de sa poche,une clé USB et la tendit à Célia.

-Regarde à l'intérieur...

Célia hocha la tête et prit la clé.

-Je vais chercher mon ordi,dit Célia.Toi,tu va te prendre une douche,ça va te faire baissé la fièvre.

La jeune fille partis chercher son ordinateur dans sa chambre et revenit avec une boite de comprimé.Elle les posa sur la table de nuit à coté du lit et brancha la clé sur l'appareil.Après quelques minutes,elle trouva les dossiers de David,au même moment,ce dernier sortis revint dans sa chambre,habillé en survêtement de l'équipe.

-Alors... ?fit David.

-Apparament,ils y a des dossiers étranges sur ce projet et d'ailleurs...pourquoi tu as prit une photo de...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle vit David titubait avant qu'il ne s'adosse derrière la porte,Célia se leva et passa un bras autour de son cou et essaya de le soulevé.

-Tu devrait te reposer...,dit Célia.

David utilisa toutes les forces qu'il pouvait pour marcher jusqu'à son lit avant de s'y allongé.

-Je me demande pourquoi tu prend autant de risque comme ça...

David s'assit sur le lit regarda l'ordinateur de Célia.

-Célia...y a un truc de pas net dans toutes cet histoire,et je te parle pas du dopage...mr Zyggler est mêlé a quelques chose...

Soudain,la porte s'ouvrit.C'était Arold qui entra,ce dernier s'arrêta pour voir ce qui se passa dans la chambre,Célia,elle,enleva le dossier dans lequel se trouva les dossier du projet Renaissance pour mettre celle d'Orphée.

Une bataille contre une autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant