Aujourd'hui,c'était la finale...le grand jour de la finale.Tous les joueurs étaient dans les vestiaires,la pression monte énormément.Mark et Jude étaient les plus stressés...
-Bon,fit le coach Trevis.Aujourd'hui,donnez tous ce que vous avez !ne pensez à rien d'autre.
-Ouais !fit toutes l'équipe.
Mark,lui,était distrait,le capitaine d'équipe repensa à ce que disait le meilleur ami de son meilleur ami...et de la promesse qu'il lui avait fait.
-C'est Arold...je...je veux que tu le résonne pendant le match...il faut qu'il comprenne que le projet Renaissance peut le tuer...je ne peux pas faire quoi que soit,il m'en veux pour la mort de Zyggler,alors jamais il ne m'écoutera...
Il savait que si David lui demandait ça,c'est parce-qu'il avait confiance en lui...il savait combien cela importait pour lui de gagner ce match.
-Mark ?tout va bien ?
Mark releva la tête et vit Nathan,inquiet du regard.Heureusement,tout le monde ne le regardait pas,il n'y avait que le bleuté qui le fixait du regard.
-Quelque chose te tracasse ?demanda Nathan.
Mark expliqua alors à son ami proche ce que David lui avait demandé,ce qui surpris un peu Nathan,surtout de la part de David,lui qui avait l'habitude de plus parler a Jude ou à Caleb qu'aux autres.
-Tu sais,fit Nathan.Il as faillit me donner une crise cardiaque quand je l'ai vu près de l'escalier.
-Je comprend,dit Mark.Mais...le problème,c'est que je ne connait pas Arold,je ne sais pas comment je vais faire pour...
-Mark,dit Nathan.Je sais que tu en sera capable,tu l'as fait avec tout le monde !
Célia,de son côté,était très inquiète.Elle est sortie du vestiaire pour rejoindre le vestiaire de l'équipe R,il fallait qu'elle parle avec Arold,il faut qu'elle le résonne.Depuis l'arricé de David,elle l'as toujours laissée faire tout le travail,alors que c'était SON enquête,elle devrait elle-même parler avec Arold et les autres.La bleutée se retrouva devant les vestiaires de son ancienne équipe,où elle entendit le discours d'Arold:
-Les gars !gagnons ce match,pour le Chef,pour Mr Lambdard,pour montrer de quoi on est capable,mais aussi,pour Mr Zyggler !
-Ouais !
Les joueurs sortient du vestiaires,lorsqu'il tomba devant leur ancienne manageuse.
-Célia ?fit Roy.
-Qu'est-ce que tu fait là ?demanda Samir.
-Je suis venu pour vous parlez,dit-elle.
Les trois amis se regardaient entre eux,avant de dire aux autres joueurs de partir,laissant alors les trois garçons devant la jeune fille.
-Les garçons...je sais que je vous ai mentis,et que j'aurais dû vous en parler mais...
-Célia,coupa Roy.On n'en veut plus à David qu'à toi.
-Je sais,dit-elle.Mais David vous as déjà dit,il a un cancer,et que les gens d'ici...
-Sont les responsables,dit Samir.On le sait...
-Vous le savez ?!dit Célia.Alors pourquoi vous continuez à vous comportez de cette manière ?!
-Célia,dit Arold.David as peut-être eu des problèmes,c'est malheureux pour lui,mais on doit beaucoups au Chef et aux autres...
-Mais...
-Célia...c'est Mr Zyggler qui nous as amené ici,dit Samir.Alors pourquoi il aurait voulu nous faire du mal ?
VOUS LISEZ
Une bataille contre une autre
Fiksi PenggemarDavid est atteint d'un cancer,un médecin décide de se servir de lui comme "cobaye" pour un nouveau traitements,sauf qu'il manque de se faire tué par ce traitement.Dans le même temps,Inazuma Japon doit jouer un nouveau championnats avec des joueurs é...