Le secret de Zyggler

213 8 5
                                    

David attendait Zyggler.Il était devant la chambre de ce dernier,attendant patiemment.Cela fesait deux fois qu'il ratait le match d'Inazuma Japon à cause de lui.Jude doit vraiment lui en vouloir !

David trouva le temps trop long,mais qu'est-ce qu'il fesait ?et c'est quoi ce "service" en question ?David secoua la tête et décida d'en savoir un peu.D'ailleurs,si il y a une chose qu'il ignore,ce sont les raisons de pourquoi Zyggler est ici.

Sa curiosité prit le dessus sur lui et il décida de chercher un peu dans la chambre,quand il chercha dans le tirroir près du lit,il vit un ours en peluche,ainsi que quelque lettres.

"Cher Papa,tu as vu ?je sais écrire !!!

C'es Collin qui m'a apri a ecrire elle est tres gentillle et elle m'aime bien.Tu me manque beaucou et je voudrai bien ke tu revienne a la maison et ke tu tiendra ta promesse

Je t'aime Matthieu.

PS Je t'ai envoyer mon ours en peluche pou ke tu pens a moi.

David se sentait un peu bizzare,la lettre est très mal orthographié,on c'était très mal appliquée,il vit aussi dans cet lettre,un petit dessin avec un petit bonhomme qui tenait la main d'un grand bonhomme,avec un ballon à côté.C'est un enfant qui as écrit cet lettre.

-Mathieu...?fit David,interloqué.

-Quand est-ce que t'aura fini de fouiner dans les affaires des autres ?!

Son coeur rata un battement lorsque Zyggler lui parlait,il se retourna vivement et vit à nouveau le regard sévère de cet homme.

-Vous êtes malade ?!dit David.J'ai failli faire une crise cardiaque !

-Parce qu'un cancer,ce n'est pas suffisant pour te tuer ?dit Zyggler.Et je t'avais dit d'attendre à L'EXTÉRIEUR de la chambre !

David grogna avant de dire:

-Ça fait près de deux heure que je poireaute !et je voulais savoir c'est quoi ce service !

-Et c'était une raison pour aller fouiller dans mes affaires ?!

-Vous nous avez pas dit que vous aviez un fils ?!

-Ce n'est pas un secret,dit-il.Célia et Arold le savent déja.

-Alors pourquoi vous ne me l'avez jamais dit ?!

-Tu ne me l'as jamais demandé.

-Qu'est-ce que j'en savais que vous aviez un gamin ?!

__________________________________

Célia sortit des gradins,accompagnés d'Arold,elle était énormément soulagés que son frère ait gagné ce match.

-Tu doit être contente qu'ils ont gagné !commença Arold.

-Oui,répondit Célia.Maintenant qu'ils avaient trois victoire,ils pourraient accéder au demi-final !

-Ne crie quand même pas victoire trop vite,dit Arold.Demain,les Licornes devront affronter les Kingdoms,et si ils gagnont,il y a de forte chance qu'il soit éliminé...

Célia hocha la tête,c'est vrai...elle croisait les doigts pour qu'ils se retrouvent en demi-final,il fallait arrêté ça au plus vite.Arold ne savait pas dans quoi il s'était entraîné en acceptant de faire partis de cet équipe.Elle connaissait les motivations du capitaine,bien sur !mais quand elle pense au rêve d'Arold,elle ne pouvait s'empêcher de penser au match contre l'équipe française...

Elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce que David avait fait...

Après tout,Célia voyait que ces deux-là avaient des points communs plus qu'il ne parrait...et elle comprenait parfaitement pourquoi David avait fait ça,en y repensant,elle s'en voulait de s'avoir mis en colère contre lui,Arold et lui aurait été sans doutes meilleurs amis si il n'y avait pas ce projet Renaissance...

Une bataille contre une autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant