L'équipe R

262 12 0
                                    

David trouvait cette entrepôts,grâce à l'aide de son médecin traitant,il a pu trouvé l'adresse de l'endroit,il lui devait beaucoups,c'est grace à lui si il allait mieux,alors il devrait les démasquer et reprendre son traitement,il savait également que ce docteur a pris de gros risque puisqu'il pourrait se faire renvoyé,David devait quand même prendre son traitement pour évité que son état ne s'aggrave.

Il arriva.C'était un endroit sombre...à l'entrée tout est sombre,les murs était en métal,là où il était,se trouvait un immense couloir,il n'y avait presque aucuns éclairages.Il entra dans plusieurs pièces différents avant de trouver ce qu'il cherchait.

-Mr Lambdard ?dit David.

-Ah,dit l'homme.Tu doit être David Samford,le docteur Hollman m'as parler de toi.Et il m'as convaincu de te joindre à notre équipe,suis moi !

David hocha la tête,il suivit mr Lambdard.Alors comme ça,mr Lambdard fait partis de ce projet "Renaissance" ?mais qu'est-ce que ça signifie tout ça ?il ne le sentait pas,il ne le sentait vraiment pas toutes cette histoire,quelque chose se tramait mais il ne savait pas quoi,il continua dans le long couloir avant de retrouver ce fameux docteur.

-David,dit mr Lambdard.Tu vas suivre mon assistant.

David fronça des sourcils,il voulait qu'une chose:mettre son poing dans la figure de l'homme qui as faillit le tué.Mais il ne pouvait pas,si David le fesait,il pourrait se faire jeté.A la place,il hocha la tête et obéit.

-Comme tu le vois,dit l'assistant.Notre but est de gagner ce championnat,nos produits et notre programme est au point de la technologie.

Il vit avec attention toutes les fioles sur des placard avec des verre,il se trouva plusieurs produits médicaux.Du dopages,il s'en douta vite,mais ce qui lui choqua le plus était la façon dont les autres joueurs d'entraînait.Chacuns était entrain de s'entrainer,pendant que d'autres se fit injecter des seringues.Le docteur l'avait préven,il sait que ce qu'il rique est grave mais...

-David,dit l'assistant.Le docteur Hollman m'as informé de ce que tu as,c'est plutôt courageux de ta part.

Il vit son dossier et fronça des sourcils avant de le voir.

-Tu as eu un cancer de l'estomac et une tumeur au cerveau ?dit-il.

-J'ai été opéré,dit-il.Je vais beaucoup mieux maintenant.

-Très courageux,quel sont tes motivations ?

-Je veux participer au championnat national,dit David.Et je veux gagner !

-Quel détermination !dit-il avec un sourire narquois.Mais je craint que tes effort ne servirons à rien,après tout,tu a été choisis en tant que deuxième choix pour le FFI,si il y avait des joueurs comme Jude Sharp et Caleb Stonewall,ça aurait été mieux...

-Ecoutez moi !dit David,furieux.Je n'ai pas fait cet putain de chimio pour me faire jeté comme un chien !je me suis retrouver a l'hôpital plusieurs fois pour en sortir !alors je vais pas me laisser faire comme ca !

-Mais que se passe t'il ici ?il y a un problème ?

David entendit une voix féminine arriver,David écarquilla des yeux lorsqu'elle la vit,une jeune fille au cheveux bleus marine,des yeux gris métal,qui porte une paires de lunettes,elle portait un survêtement bleuté marine,et tenait dans ses main de petit documents,bien sûr qu'il l'as reconnaissait !il l'as connait depuis longtemps.Elle aussi le reconnaissait,elle le sait qui il est !elle le voyait régulièrement à l'entraînement.

-Célia ?Célia Hills ?!

-David Samford ?!

Une bataille contre une autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant