Un secret bien gardé

201 11 1
                                    

David se réveilla de nouveau,son mal de tête avait passé,et apparament,il n'était pas seul,en tournant la tête,il vit Célia.

-Célia ?dit-il en s'asseyant sur le lit.Tu n'est pas au match ?

-Le match est fini,répondit elle.On as gagné.

David hocha la tête,il n'as pu voir le match mais il sait que maintenant,sa sanction était fini.

-Alors nous pouvons voir ce que j'ao trouvé.

-Il n'y as rien,dit Célia.

-Hein ?comment ça rien ?

-Il n'y a rien,dit Célia.Il y a juste une photo !

-C'est pas possible !tu as bien vu ces données !

-Oui mais ils ont disparu !

À ce moment,David prit l'ordinateur et chercha sur la clé,il n'y avait rien...comment est-ce possible ?il se souvenait avoir dormi et que monsieur Zyggler est venu et...

-Eh merde !

David se leva d'un bond et sortit de la chambre pour chercher cet homme,il le trouva dans les couloirs.

-David ?fit l'assistant de Mr Lambdard.Tu va mieux à ce que je vois.

-On ne peut mieux,dit David.Dites moi ce que vous avez touché dans l'ordinateur !

-Je ne vois de quoi tu parle,tu est sûr que la fièvre as baissé ?

-Vous foutez pas de ma gueule !répliqua David.Vous êtes le seul à être venu dans ma chambre !il n'y a que vous qui as touché à l'ordinateur !il y avait des choses personnels là dedans !si vous ne le dites pas,j'appelle la police !

-Oui,et tu vas aussi te faire la malle à des kilomètres de l'île pour aller espionner je ne sais quoi ?

David écarquilla des yeux,il tourna la tête vers mr Ziggler.

-De...de quoi vous parlez ?

-Tu crois que je ne suis pas au courant de tes petites magouilles ?le jour où je t'ai vu arriver,je savais que tu n'était pas net.

David se sentit mal à ce moment là,si il était au courant,ça voudrait dire qu'il sait aussi ce qu'il fait ici...

-Je sais ce que toi et ta petite copine vous trafiquez !et si j'ai fait ça,c'est pour ton bien !

-Pour mon bien ?!vous croyez que c'est bien ce que vous faites ?!et c'est qui le Chef ?c'est vous ?!c'est mr Lambdard ?!c'est Ray-Dark ?!

-David,tu ne sais pas dans quoi tu t'embarque !et je refuse que le fils de mon viel ami meurt à cause de...

-Je suis déja condamné de toutes façon !

Mr Zyggler s'arrêta.Il sortit alors de sa poche une boîte rempli de pillule,il prit ensuite la main de David et mit la boite dans la main de David avant de la fermer,il le regarda froidement et dit:

-J'ai pris un rendez-vous pour le médecin cet après midi !

-J'ai pas besoin de vous pour me soigner !répliqua David.

L'homme plus agé soupira avant de continuer:

-David,te sacrifier ne fera pas de toi un héros,ça fait de toi un imbécile !et j'espère seulement que tu n'as pas de métastases.

-Ou quoi ?!vous allez me renvoyé ?!

-J'en serai bien capable,à moins qu'on collabore.

-Vous êtes un...attendez quoi ?!

Une bataille contre une autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant