Arold tenait David à bras le corps avant de l'asseoir sur un banc des vestiaires.
-C'est incroyable ce que t'as fait !dit Arold.Mais pourquoi tu ne m'en as jamais parlé ?
-Parce-qu'elle est interdite !
Arold fut surpris lorsqu'il entendait la voix ferme et sévère de Mr Zyggler.Il était là,les bras croisés et le regard en colère sur David.
-Le Manchot Empereur numéro 1 est une technique interdite,car elle était trop puissante pour qu'un joueurs ne puisse l'endurer...
Arold regarda alors David.
-Mais qu'est-ce qui t'as prit ?!dit Arold.
-Je savais combien ce match était important pour toi...,répondit David.Et je ne voulait l'utilisé qu'une seul fois...
-Mais David !t'aurais pu ne plus jouer au foot pour ca !ce n'est pas grave...ce n'est qu'une défaite et...
-Arold...j'ai vu ton regard tout le long du match,et j'ai vu combien tu voulais gagner...alors j'ai décidé d'agir...
-Et c'est sans doutes la pire des idées que tu as eu,dit Zyggler.
-Je suis désolé...,répondit David.Ça n'arrivera plus...
-Et tu crois que c'est avec de belles paroles que tu vas changer ce que tu as fait ?dit Zyggler.
Arold posa un regard inquiet sur David,il connaissait ce regard...
-Je vais te punir pour ça,dit Zyggler.Je vais te faire passer l'entraînement de la Fosse.
Arold frissona lorsqu'il entendit ça,David,lui,était un peu perdu d'entendre ça...
-C'est quoi l'entraînement de la Fosse ?demanda David.
-Tu vas bien voir demain,dit Zyggler,sévèrement.
-David...,dit Arold.l'entraînement de la Fosse est le pire entraînements qu'on peut avoir dans notre vie...le pire de tous...
__________________________
-Tu trouve pas ça bizzard ?dit Roy.
Roy et Samir parlaient dans les couloirs,Samir se sentait un peu mieux malgré sa douleur.Et Roy lui,se demandait toujours quelque chose.
-De quoi ?demanda Samir.
-Tu ne le trouve pas bizzard,David ?tu ne trouve pas qu'il cache quelque chose ?
-Non pourquoi ?dit Samir.Et puis,Arold le lui fait énormément confiance...
-Je connais Arold depuis longtemps,dit Roy.Il peut faire confiance à tout le monde...
-Et tu crois vraiment que David nous cache quelque chose ?
-Il y qu'un moyen de le savoir...
Roy partit avec Samir trouver un ordinateur et chercha sur internet toutes les données qu'il pouvait trouver sur leur coéquipiers.
-Alors ?demanda Samir.
-Rien...juste qu'il as été à la Royal Academy et qu'il fesait partit d'Inazuma Japon,mais rien de plus sur lui...
-C'est vraiment bizzard t'as raison...mais Mr Zyggler aussi as été à la Royal Academy !
-Ouais mais c'est leur entraîneur qui as été impliqué depuis quarante ans,mais je ne crois pas que ça as un lien avec.
-On devrait savoir un peu plus si on parlait à Inazuma Japon,dit Samir.
-Ouais t'as raison.
-Samir !Roy !
VOUS LISEZ
Une bataille contre une autre
FanfictionDavid est atteint d'un cancer,un médecin décide de se servir de lui comme "cobaye" pour un nouveau traitements,sauf qu'il manque de se faire tué par ce traitement.Dans le même temps,Inazuma Japon doit jouer un nouveau championnats avec des joueurs é...