Nous ne pourrons jamais être ensemble

194 10 3
                                    

Dernier match....

C'est aujourd'hui leur dernier match de pouls...C'étaient aujourd'hui que tout allait se jouer...

Les joueurs de l'équipe R étaient tous assis dans les vestiaires,pendant que Zyggler leur donnait les instruction de ce match.

David,lui,regardait plus Célia que la tactique,la veille du match,il eut une conversation...

Un fois rentrée,après avoir pris une douche,David s'allongea dans son lit,pensif.Il repensa à ce que disait Zyggler...c'est vrai qu'il avait raison,il se vrai...il avait raison.

Il entendit quelqu'un frappé à la porte,la personne qui entra n'étaient d'autre que Célia.Il se rassit sur son lit et la jeune fille s'approcha de lui.

-David ?dit la jeune fille.Ça va ?

-Disons que ça pourrait être pire...pourquoi tu ne m'as pas dit que Zyggler avait un fils ?

-Tu ne me l'as jamais demandé...et d'ailleurs...il n'aime pas trop en parlé parce-que...

-Il as un retard mental,c'est ça ?dit David.

-Il t'as tout raconté alors...

-Il m'as dit pourquoi il est là...son fils as été lui aussi un "cobaye"...et il aurait fait ube hémorragie cérébrale qui l'as rendu handicapé...

-C'est impossible...,dit-elle.Zyggler nous as dit qu'il était comme ça à la naissance !

-Il t'as dit ça parce-qu'il ne savait pas que tu était une taupe !et maintenant qu'il le sait...il peut nous le dire...

Célia ne répondit pas.David se rallongea sur son lit et regarda le plafond...

-Comme vous le savez,dit Célia.Si vous gagnez ce match,vous gagnerez trois points de plus et vous pourrez accédez au demi-final !mais si vous perdez ou fesait match nul,nous pourront dire adieu au demi-final...

-Ça n'arrivera pas !dit Arold.Car nous gagnerons ce match !

-Ouais !

_____________________________

Le coup d'envoi fut lançé,et ce fut l'équipe R qui avait le ballon.Les joueurs savait qu'il devraient s'attendre au pire...

-Bon !dit Zyggler.Aujourd'hui,vous allez affrontez Slavonie de Croatie !et ne pensez pas que vous avez gagnez d'avance,au contraire,restez concentrés à chaques moment du match !

-Oui coach !

-Roy à toi !cria Arold.

-Je l'ai !dit-il.

Roy dribbla les joueurs croate et fonça dans les buts.Il repassa à nouveau à Arold qui tira.

-Buut pour l'équipe R !ouverture du score en faveur de ces joueurs !

Arold tapa dans la main d'Arold,pendant que David les regarda au loin...

-Arold !écoute moi s'il te plait !

-Roy !je sais que tu ne lui fait pas confiance mais...laisse lui au moins une chance !

-Tu sais bien que non !dit Roy.Demain,pour le match,ne compte surtout pas sur moi pour lui passé le ballon.

Derrière les murs où les deux amis parlait,se trouvait le "sujet" de leur conversation.

Le match repris avec l'équipe croate.Les joueurs croates se disputons le ballon avec l'autre équipe jusqu'à que David reprenne le ballon et fonça dans les buts.

Une bataille contre une autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant