Arold était partis dans les vestiaires,il chercha David de partout,mais il ne le trouva nulle part.
-Célia,dit-il.Tu n'aurait pas vu David,par hasard ?
-Il est partis à la fin du match,répondit Célia.Mais je ne sais pas où il est.
-Tu peux venir avec moi,s'il te plait ?
________________________
-Mais dit-moi,dit Célia.Pourquoi voulait-tu lui parler ?
-Je voulais m'excusez...c'est grâce à lui si on a gagné !répondit Arold.
-Ah oui ?dit Célia.J'ignorais que toi et David étaient devenus amis.
-Je lui fait confiance,dit Arold.Et j'était pas déçu.
-Au faite,dit-elle.C'était quoi cet histoire d'espions dont vous parliez tout à l'heure ?
-Oh ça ?je pensait que David était envoyée par Inazuma Japon pour nous espionner,vu son comportement...
-David n'est pas très sociable...et c'est pas nouveau...
-Tu le connais depuis longtemps ?demanda Arold.
-Depuis le collège...il...mon grand-frère et lui sont amis d'enfance..meilleurs amis si je puis dire...
-Ah...j'y pense Célia,j'aimerais étudier les autres équipes ce soir et je voudrais avoir plus d'infos,tu pourrais m'aider s'il te plait ?
___________________________
Cela fesait déja presque un an.Un an que Ray Dark est mort dans un accident...non,ce n'était pas un accident,c'était un meutre.Ray Dark avait été assassiné par Zoolan Rice et maintenant,ce dernier est derrière les barreaux.
La plupart des habitants de Liocott,ainsi que les joueurs d'Orphées.Jude n'était pas venu depuis un an.Il ignorait qu'il y avait une tombe.C'était la première fois depuis des années qui alla près de sa tombe.
-Je savais que je te trouverais là.
Jude se retourna pour voir David derrière lui.Ce dernier avait les bras croisés,et le regardait en souriant.
-Tu repense à ce qu'il s'est passé l'année dernière ?demanda David.
-Oui...j'ai oublié ça depuis un an...mais...j'ai vu cet tombe en me baladant et...
-Je comprend,dit David.
Un silence plomba l'ambiance.Jude et David ne savait pas quoi dire...en faite,il ne savait pas quoi lui dire...
-Jude...tu sais...pour hier...,commença David.
-Laisse tomber...,coupa Jude.Je suis désolé...j-j'ai mal agis...et...
-J'aurais pas dû te provoqué non plus...dit David.
-Mm...comment va Célia ?dit Jude.
-Elle va bien,répondit David.
-Et toi ?tu va bien...je veux dire...
-Oui...,répondit David.J'ai encore quelque médicaments à prendre mais je vais mieux...
-Comment t'as fait pour entrer dans cet équipe ?
-Jude...,dit-il avec ironie.Toujours toi et tes interrogatoire sans fin !
-C'est surtout sur toi,dit Jude.Ta première années a été autant un calvaire pour moi que pour toi...
-Excuse moi de t'avoir fait vivre un cauchemar...
-On devrait ne plus y penser,dit Jude.Mais tu n'as pas répondu à ma question...
-Le docteur qui m'as soigné savait que je fesait partis de la sélection japonaises,il m'as demandé de faire partis de leur équipes.
-Et tu as accepté comme ça ?dit Jude.Sans te demander si...
-J'ai fait mon choix,Jude,dit David.
-Je ne les sent pas...,dit Jude.
-Moi je leur fait confiance,dit David.Ce sont de bonnes personne et...
David s'arrêta,si il continuait,il en dirait assez pour éveillé les soupçons de Jude.Il savait qu'il devrait lui-même faire une stratégie pour évité que lui et les autres se demande ce qu'il fait.
-Et...quoi ?demanda Jude.
-Ils sont doués...très doués...,dit David.
-Et eux ?ils te font confiance ?demanda Jude avec ironie.
-Il me supporte,c'est différent,dit David.
-Tu ment...,dit Jude.
-D'accord...un seul me fait confiance:c'est Arold Minzle.
-Le capitaine ?
-Oui.
-Ça m'étonne.
David haussa des sourcils,ça n'étonnait pas Jude ?
-Comment tu...
-Un capitaine doit toujours faire confiance en ses joueurs...même les plus méfiant...
-Tu dit ça en TON expérience ?dit David avec ironie.
-Exactement.
David se mit à rire,ça aussi c'était Jude.La tension qui se trouvait depuis le début de leur conversation vient de se relacher en l'espace d'une fracrion de seconde.
-Il te fait confiance à ce point là ?dit Jude.
-Oui,c'est un ami.
-Toi tu t'es fait un ami en dehors de moi,de Joe et des autres ?fit Jude,un sourire narquois.
-Je te l'ai dit,je vais beaucoups mieux.
_______________________
Arold et Célia se retrouva dans la chambre d'Arold,cette dernière avait finni de trouver les quelque données que Arold voulait.
-Alors voilà ces fameuse équipe ?dot Arold.
-Oui,dit Célia.Comme tu le vois,deux des équipes n'ont pas participé au FFI l'année dernière mais ont fait une excellente présentation dans leur pays.
-Ouah...j'aurais jamais pensé que le Chef pourrait trouvé des joueurs aussi talentueux !
-Le...le Chef ?
-Oui !c'est lui qui as créer ce championnat et c'est lui qui m'as donné ma chance à moi,à Roy et à tousles autres !
-Oh...
Brusquement,la porte s'ouvrit et ils virent David,ce dernier ne s'attendait certainement pas à les voir ensemble.
-Célia ?tu...qu'est-ce que tu fait là ?demanda David.
-Arol m'as demandé de lui donner des informations sur nos adversaire,répondit Célia.
-Oh...d'accord.
Pour la première fois depuis qu'il connaissait Arold,il se sentait...serein.David se sentait serein.David ne dervait pas être serein,après tout,la fille qu'il aime est chez un autre.Comment peut-il se sentir...tellement apaisé...soudain,il se sentait de trop dans cette petite pièce.
-Bon bin...je vais vous laissez...,dit David en tournant le dos.
-Attend !fit Arold.Tu peux rester si tu veux !après tout,j'aimerais que tu reste là pour observé ce que je ne vois pas !
David se sentait un peu surpris,Arold avait besoin de lui maintenant ?mais...si...
-D'accord !fit simplement David.
Il s'assit lui aussi sur le lit et laissa Célia s'occuper de la vidéo,les trois adolescents analysa attentivement la vidéo.Pour la première fois,David se fesait un autre ami sans l'aide de Jude,il arrivait à se délaisser de lui,pourtant,il lui devait tout,avec le temps,David passait le plus claire de son temps chez Jude et il avait l'air de mieux aller,après tout,sa première année de collège n'était pas rose,il en avait prit des coups,physiquement et mentalement,alors il se sentait bien meiux.Quand soudain,Arold se sentait mal...il serra fermement le dessus de son torse.Les deux autres le remarqua.
-Arold ?ça va ?
VOUS LISEZ
Une bataille contre une autre
FanfictionDavid est atteint d'un cancer,un médecin décide de se servir de lui comme "cobaye" pour un nouveau traitements,sauf qu'il manque de se faire tué par ce traitement.Dans le même temps,Inazuma Japon doit jouer un nouveau championnats avec des joueurs é...