Aujourd'hui,c'était les match de qualifications pour le championnat.
-Bon !fit Célia.Comme vous le saviez tous,les équipe sont divisés en deux groupes:le groupe A,où se trouve:Les Licornes d'Amérique,Les Knight of Queen,Les Littles Gigantest,Les Kingdom,et Inazuma Japon,et le groupe B,où se trouve,nous,Orphées d'Italie,Les Coqs de France,Les Taureaux d'Espagne et Les Slavonie de Croatie.
Évidemment,c'était très important pour les joueurs de l'équipe R,car il devrait les deux premiers pour aller en demi finale,ce qui devrait dire qu'ils devront être dans les deux première place afin d'y arriver.Le capitaine de l'équipe se leva et dit:
-On va y arriver !dit Arold.Il faut seulement que nous donnons notre maximums !
-Ouais,dit l'uns des joueurs.Mais on aurait eu plus de chances si le petit nouveau ne jouait pas les gros dures avec ses anciens coéquipiers !
-J'ai pas chercher à être sanctionné...,marmona David.
-Mais t'as chercher à te battre !répliqua un autre joueur.
-Ça suffit !dit Arold.L'important c'est la qualification !David est sanctionné et on fait avec !on a réussi à gagner sans lui avant,et on le fera encore !
Tous les joueurs sortis,l'assistant de Mr Lambdard arriva,annonçant l'entraînement.Seul David et Arold resta dans la salle.Le borgne profita de cette solitude pour parler à son coéquipier.
-Pourquoi tout le monde me déteste ?demanda David.
-Ils ne te détestons pas,dit Arold.C'est juste que ça fait deux fois que tu cherche la merde.
-Tu as quand même vu...
-Oui j'ai vu !coupa Arold.J'ai vu que c'est toi qui l'as provoqué !qu'est-ce qui t'as pris de faire ça ?
-Ça ne te regarde pas...
-Pourquoi tu ne me le dis pas ?!dit Arold.Je croyais qu'on était amis !
-Parce-que tu crois qu'en acceptant ton cadeau on est devenus amis ?!
-C'est à cause de Célia si tu ne veux pas être amis avec moi ?demanda Arold.
-Non,dit David.Ça n'as rien à voir...écoute,je suis désolé de mettre tout le monde dans l'embarras mais...
-Est-ce que t'es un espion ?demanda Arold.
David se figea,son visage pâlit,comment est-il au courant ?Célia ne lui aurait tout de même pas avouée tout ?!où est-ce que c'est lui qui les as espionner ?plusieurs questions trotait dans sa tête.
-Non,dit tout simplement David.Pourquoi tu dit ça ?
-Je sais pas...tu refuse de communiquer avec nous...tu refuse d'être mon ami,je sais que je suis un peu chiant,mais...j'aime être amis avec toutes mon équipe !et...tu cherche la merde depuis que tu es là...alors je me demande...si toi et ton ancienne équipe ne complotait pas contre nous...
A ce moment,David avait un peu de peine pour lui,il savait qu'Arold était innoncent dans cet histoire,mais il ne pourrait non plus tout lui raconter.
-Arold...je me suis juste quereller avec un seul joueur en particulier...,dit David.
-Pourquoi ?
-Il m'as...en quelque sorte...abandonner...et quand je suis arriver ici...je pensais à le faire un peu souffrir...comme il l'as fait....
-Je suis desolé pour toi...,dit Arold.Mais c'est pas parce-que ton meilleur ami t'as fait souffrir qu'il faut s'en prendre à nous !
-Je sais,dit David.Excuse moi,je sais que je me comporte comme un imbécile...mais j'essaie j'ai une bataille à faire...
VOUS LISEZ
Une bataille contre une autre
FanfictionDavid est atteint d'un cancer,un médecin décide de se servir de lui comme "cobaye" pour un nouveau traitements,sauf qu'il manque de se faire tué par ce traitement.Dans le même temps,Inazuma Japon doit jouer un nouveau championnats avec des joueurs é...