Bonus pour les 10k

5.1K 248 186
                                    

J'ai décidé de faire entrer certaines de mes lectrices dans ce chapitre -qui n'est donc pas sérieux-, je suis désolés pour ceux qui n'y seront pas mais c'est trop dur de prendre tout le monde. Par contre je suis volontiers ouverte à faire un nouveau chapitre de ce genre pour une autre occasion ^^.

Participantes: ArianeGranger Bo1806 LadyMoon639 LeDragonDeNuit cocogbl EdanaSiligan

Will sourit à Ari avant de l'envoyer rouler sur le tatami. Cette dernière grogne et se relève tant bien que mal, frictionnant son épaule meurtrie.

— RAAAAAAH !!! WILLLLLLL ! J'VAIS T'ETRIPER !!

C'est avec perplexité que les deux démons se retournent pour faire face à...

— Une naine enragée !

S'exclame Will alors que Moon se jette à sa gorge, Ariane et Bonnie à sa suite.

— Moon, calme c'est juste un p'tit certain !

Essaie Ariane de la retenir. Quand à Bonnie, elle lui crie un "ATTENDS MOI" en se jetant dans le paquet. Ariane soupire, lève les yeux au ciel et s'y mêle dans l'espoir de calmer les choses (ou de castrer Will, à savoir).

Ari qui est jusqu'à présent restée bouche bée, se fait rejoindre par Nuit, Coco et Edana.

— Qu'est c'qu'il se passe la ? Pourquoi lui mettent elles une raclé ?

Le sourire de Nuit grandit sur ses lèvre alors qu'elle remonte lentement ses manches.

— Aucune idée mais j'suis pour !

Et hop ! Une de plus dans le fouillis de poing et pieds déjà étalé à terre.

— Elles sont folles, j'ai faim, vous avez pas quelque chose à grail ?

Demande Coco aux deux autres. Une idée semble germer dans le cerveau d'Edana qui sort un paquet de pop corn de derrière son dos. Ari n'y comprends plus grand chose mais se pose finalement avec les filles pour regarder le spectacle.

— SUFFIT !

Beugle soudain un Will rougeoyant de colère en s'élevant au dessus de la pagaille.

— Déjà ?

Bonnie n'aurait sûrement pas dû dire ça car Will l'attrape par le col de son pull pour la hisser sur le lustre majestueux -et hyper haut.

Ariane essayant de la rattraper, elle est accroché à la jambe de Bonnie quelque instant mais fini par tomber, rattrapée de justesse par Moon et Nuit avec leurs baguettes magiques.

Ari n'as plus les mots mais ce n'est pas le cas de Will.

— QUELQU'UN VA DEVOIR M'EXPLIQUER POURQUOI JE ME RETROUVE ATTAQUÉ PAR UNE BANDE DE LILIPUCIENNE DANS MON PROPRE ROYAUME ?!!

— T'as cas arrêter tes conneries !

Beugle Moon.

— Elle a raison !

Renchérît Bonnie en jetant sur Will l'une des bougies du lustre.

— T'es méchant avec Ari !

Crie Ariane lui envoyant le contenue de sa bouteille d'Evian au visage.

— On est venu aider la déesse à sauver ses fesses !

Poète Edana.

— Tu la mérite pas espèce de rat d'égout.

Hurle Nuit.

— Ce popcorn est délicieux...

Garantie coco en s'en enfilant une nouvelle poignée.

Ari, qui reprends enfin contenance et réalise l'ampleur des événements de raclé la gorge.

— Elles sont trop mimis ! On pourrait es garder un moment non Will ?

— Ouiii !

S'enjaillent les filles.

Le diable fusille sa bien aimé du regard avant de la rejoindre.

— Absolument pas. Tu sais pourquoi !?

Ari le fusille du regard en retour.

— Et bien non !

Will soupir et regarde intensément les gamines, les envoyant dans la pièce adjacente par magie -sauf Bonnie qui est toujours accroché au lustre. Une fois qu'elles sont toutes dehors -en train de les espionner par la fente entre le porte et le sol- Will entour de ses mains la taille d'Ari.

Il l'a ramène contre lui et leurs fronts se touchent presque.

— Il y a des chambre pour ça si jamais.

Leur rappelle Bonnie d'un ton railleur. Autant vous dire que des halos de fumée s'échappent des oreilles de Will qui s'écarte d'Ari en beuglant:

— La ferme !

Puis, joignant le geste à la parole, quelques secondes plus tard Bonnie se retrouve avec un morceau du ruban adhésif sur la bouche. Son regard par contre toujours aussi libre en dis long sur ses envies meurtrières.

— Tu vois c'est exactement pour ça qu'on peut pas les garder.

Il passe sa main dans ses cheveux ébouriffés et se détourne de la belle. Mais c'est sans compter cette dernière qui attrape son bras et le retiens.

— Mais peu importe, qu'est ce que ça change ?!

Il semble réfléchir une seconde avant de se retourner pour la ramener violemment contre lui, unissant leurs lèvres. Bonnie lève les yeux au ciel, toutes les autres ont des étoiles dans les yeux sauf Nuit qui soupir d'exaspération.

Nda:

Coucou, je suis désolé, je sais que ce chapitre n'est pas complet, wattpad a supprimé une partie malheureusement (bug). En ce moment j'ai un problème avec mon téléphone et ne peut plus écrire pour l'instant. Je vais donc devoir attendre d'avoir un nouveau téléphone je suis vraiment désolé...

Je n'ai donc pas non plus corriger ce chapitre.

Cœur sur vous TT <3

Satan et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant