TAISEZ LES ÉTOILES ET RECOUVREZ LA LUNERIEN D'AUTRE AUJOURD'HUI QUE LES LARMES QUI TOMBENT SUR LES DUNES
MB
Maé suit mon geste du regard et se précipite vers le tunnel descendant avec Théo alors que j'assomme le dernier garde. On a dû se débattre pendant quand même bien quinze minutes avec eux et nous n'avons pu contenir les bruits que n'hésitaient pas aller généreusement ricocher sur les murs de toute la prison. Fabuleux. Les renforts ne vont pas tarder à venir, nous n'avons que peu temps. Deux des soldats sont morts mais les dix autres sont seulement inconscients. Je soupire, essuie mon front du revers de la main, étalant malgré moi une longue tracée de sang sur mon visage, puis m'avance vers le corps endormi d'un Hulk en récupérant le couteau que j'ai rangé dans ma botte droite. L'habitude a du commencer à prendre car je ne grimace pas en m'entaillant la paume pour laisser gouter mon sang sur le garde.
—À partir de maintenant tu es fils d'Allon et Myosa, tu es Théo. Tu as son physique et ses pensées, tu ne te souviens pas de qui tu étais jusqu'à maintenant. je te rappelle que ton allégeance me revient directement, maintenant et jusqu'à ce que j'en décide autrement, tu respecteras mes ordres.
Je grogne en sentant le pouvoir s'extirper de mon corps, un douleur soutenable mais constante me traversant vivement la poitrine. Cela ne dure que quelques secondes puis tout s'arrête et mes poumons se remplissent d'air à nouveau.
— Reveille-toi !
Et c'est le visage surprit de Théo qui se dresse face au mien.
— Qu'est ce qu'il ce passe ?
Je souris.
— Tu t'es endormi mon chou. T'as pris un petit coup sur la tête.
Il lève les yeux au ciel et se redresse, me tendant la main pour m'aider à en faire de meme.
— Tu saignes !
Il s'exclame avec vivacité. Je continue de sourire, confiante, comme si je parlais a un lapereau.
— Ce n'est rien, tu vas aller avec Nissa quelques minutes, il faut que vous parliez.
Il hoche la tete avec automatisme et se dirige vers Nissa, un sourire en coin sur les lèvres.
— Alors ma petite Nissa, il parait qu'on doit parler !
Elle soupire, me fusille du regard, mais s'engage quand même dans le couloir le plus proche. J'hoche la tête avec satisfaction. Ne prenant pas en compte la fatigue qui commence a tomber sur mes épaules je me dirige vers le garde suivant et répète le même rite mais pour qu'il soit Maé. Une fois ma prétendue meilleure amie début et pleine d'énergie comme d'habitude, je suis totalement lessivé et doit prendre quelques respirations profondes avant de refermer ma plaie.
*** Pendant ce temps, dans le couloir, PDV omniscient***
— Il faut que j'aille pisser.
Chuchote Theo a Nissa, les sourcils froncés. Elle ricane et enfonce sa tete dans sa main.
— C'est pas comme s'il y avait des toilette par ici, on est pas dans un hôtel, non mais qu'est ce que tu crois.
"c'est fou, pense t-elle, c'est vraiment Théo"
— C'est ce que je crois justement, on vient de passer devant un cabinet, j'y vais.
La mâchoire de Nissa en tombe sous le regard fier de Théo qui commence a ce diriger vers une porte en bois sur laquelle est peint le signe distinctif de toilette.
— Je t'accompagne.
Nissa commence a le suivre mais il l'arrête d'un geste, relevant un sourcils.
— Tu veux pas me la tenir non plus ? J'vais commencer à croire que tu m'aimes bien fais gaffe.
Elle soupire bruyamment en retournant s'appuyer contre le mur, agacée au possible.
— J'te deteste.
— Moi aussi j'aime bien.
Il rit en disparaissant derrière la porte.
*** retour au présent***
Je souris à Theo et Nissa qui arrivent dans la pièce en riant.
— La garde risque de bientôt arriver.
Je déclare, légèrement anxieuse, Nissa, qui visiblement ne remarque pas mon stresse ou ne s'en préoccupe pas, décide de soigneusement ajouter.
— On aura de la chance si c'est juste la garde, d'après moi ils viendront en personne.
Je grogne et demande, bien que connaissant déjà la réponse.
— Qui ça ?
— Le conseil. Qui d'autre ?
— Ça va bien se passer.
M'assure Maé, une main sur mon épaule, comme si c'était vraiment elle. Incroyable, je ne pensais pas que mes pouvoirs avaient de tels forces, je ne saurais distinguer les vrais des faux Théo et Maé.
***
L'attente ne dure pas et, cinq minutes plus tard, cinq gardes armés jusqu'aux dents entrent, la main sur le taurus chargé. Je fais signe aux autres de rester silencieux alors que nous examinons la scène, réfugiés dans un des couloirs adjacents, je suis a peine soulagée qu'aucun membre du conseil soit la que débarquent sous mes yeux et Ares ET Aphrodite. Au moins la situation ne pourrait être pire. Nissa et moi nous regardons, aucune de nous ne semble vouloir prendre la décision de s'engager, je suis surprise de ne pas trembler.
C'est dans ce genre de moments que je repense a mes parents, comment ma mère à t-elle pu faire partie de ce conseil tant d'années, comment à t-elle eu le courage les affronter et pourquoi ne l'ai-je pas. Je devrais l'avoir, j'ai attendu ce moment depuis que j'ai appris les réelles causes de sa mort. Il faut que je les venge. Mon père est enfermé quelque part entre les mondes depuis des années, surement torturé, se sentant coupable pour un crime qu'il n'a pas commit. Ma mère, qui ne cherchait qu'à faire le bien et voila ce qu'illii ont fait. Ils ont enlevé sa vie a Will et en même temps la mienne. Ils l'ont condamner à régner aux enfer en lui enlevant sa liberté, en lui enlevant ses ailes. Ce n'est pas a cause de Will que j'étais aux enfers pendants quinze ans, c'est a cause d'eux et uniquement eux. Et ca ne leur suffisait pas, il a encore fallut qu'ils m'enlèvent mon Satan quand ma vie reprenait enfin un courant ou l'on peut rire en plus de pleurer. Je les déteste. Je les haie.
Je prends une grande inspiration et fait un léger mouvement de la tete vers les autres avant de sortir du couloir, me jetant sur le premier garde.
Nda: à partir de maintenant nous revenons au présent après la scène de la mort de Théo (enfin « Théo »)
Xoxo <3-
VOUS LISEZ
Satan et moi
Romance614. Le chiffre est inscrit à l'encre noir sur le fin tissu de ma tunique. Je frissonne. Est-ce le froid ambiant qui émane des murs de pierre ou son regard qui passe rapidement sur ma frêle silhouette ? J'aimerais quitter cet endroit. Voir le monde...