Chapitre 13.

8.6K 555 487
                                    



DÉMENCE ANGÉLIQUE

MB

Ses lèvres s'abattent violemment sur les miennes. Je me raidis, surprise, avant de me laisser aller. Je suis perdue et je ne sais plus ce que je fais. Mais je sens ses lèvres, douces et tendres, elles m'enivrent, me poussant aux portes de la folie. Son baiser est plein de désespoir et j'y réponds, passant mes mains dans ses boucles brunes.

Prit d'un élan surnaturel il me projette contre le mur. Durement et sûrement. Mais je n'ai pas mal lorsque le carrelage froid bloque mes pas. Je lèche automatiquement ma lèvre inférieure et l'observe s'avancer, son regard brûle, démence angélique. Il prend le temps de me regarder, de me sonder. Et quand il arrive devant moi, ses mains prennent possession de mes hanches et sa bouche de la mienne. D'une main au creux de mes reins il me tient contre lui et de l'autre il maintient puissamment mes poignets au-dessus de ma tête.

Je n'aime pas être retenue, je n'aime pas ne pas avoir le contrôle. Mais j'aime ça. J'aime son corps contre le miens. J'aime son souffle chaud sur ma peau en feu. J'aime ses mains me maintenant. J'aime ses lèvres et leurs goût sucré. J'aime ses yeux bleus et son regard enflammé. J'aime sentir ses mèches brunes frôler mon front. J'aime nos respirations à la fois douces et saccadées. J'aime sa voix rauque. J'aime ses doigts mêlés aux miens. J'aime cette passion enivrante et cette puissante folie qui nous unie. Et par dessus tout j'aime sentir nos cœurs battre à l'unisson.

Ses lèvres descendent le long de ma mâchoire, glissent sur ma peau et se figent dans mon cou. Il embrasse doucement ma carotide et je rejette la tête en arrière alors que sa bouche explore ma clavicule. Je ne rougis pas lorsqu'un gémissement m'échappe, je ne suis plus consciente de ce qui se déroule. Un grognement me réponds et Will glisse ses mains sous mes fesses pour me soulever.

Sans hésiter je glisse mes doigts dans ses cheveux et reprends possession de ses lèvres dans un baiser langoureux. Il répond avec insistence et ses bras, déjà serrés me plaquent un peu plus à son torse. Je perçoit ses muscles tendus sous les fines couches de tissus nous séparants. Mon démon passe d'ailleurs sa mains gauche sous mon t-shirt. Je me raidis un instant en repensant à Darrow mais oublie vite cette pensée. Sa main remonte le long de mon dos, caressant la peau sur ma colonne vertébrale. Je me cambre et ses lèvres reviennent à mon cou alors qu'il me pose sur mon lit.

Il s'apprête à s'avancer au-dessus de moi mais s'arrête net dans son geste. Soudain ses yeux se font sombres et la flamme que j'avais cru y voir s'éteint. S'y meurt. Il s'approche doucement et remet une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

— J'aimerais mais je ne peux pas.

Un frisson me parcourt. Pas le froid. Pas le plaisir. L'incompréhension, la déception, la colère et la peur se mélangent en moi. Il dépose délicatement ses lèvres sur mon front et, alors que j'aimerais le retenir, je me sens m'endormir. Satané pouvoir soporifique.

* * *

— Maélysse ?

Ma voix est teintée de tristesse. Une tête blonde s'affiche dans l'encadrement, un énorme sourire s'étirant toujours sur son visage.

— Bonjour mademoiselle ! Comment vous sentez-vous ?

Mal.

— Bien merci et vous ?

— En forme ! Je vous ai préparé une tenu pour votre cours de défense. Vous avez une demi heure, il est déjà six heure trente.

Je déglutis difficilement avant de prendre la parole.

Satan et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant