Chris Jauregui se tenait en haut des marches, vêtu d'un pantalon à damier ridicule et d'un polo blanc, les bras croisés comme un videur.
« Qu'est-ce qui se passe, ici ? »
Lauren fit un pas en arrière.
« Qu'est-ce que tu fais là ? »
Il ne répondit pas mais détailla Camila des pieds à la tête.
« Tu es la meuf de la fête. Celle qui a piqué le Whisky. »
Camila ne put s'empêcher de rire. Lauren l'avait brillamment piégé. Son frère était manifestement dans le coup. Dans quelques instants, les parents apparaîtraient avec des menottes et des cordes, les flics sur les talons.
« Tu trouves ça drôle ? » Chris décroisa les bras et fit un pas dans sa direction. « Tu te fous de ma gueule ?
- Du calme, mec.
- Qu'est-ce que tu me veux ?
- Je te dis juste de te calmer. »
Chris fit encore un pas.
« Tu as fumé du cannabis dans ma maison. J'ai senti l'odeur dès que je suis entré.
- Laisse tomber, intervint Lauren. Ça ne te regarde pas. »
Il agita une main vers elle, vêtue uniquement d'un soutien-gorge et d'une jupe, puis se retourna vers Camila.
« Tu fais quoi avec ma sœur ? »
Camila s'approcha de lui et planta ses doigts dans la poitrine de Chris.
« Tu vas arrêter de te mêler de ce qui ne te regarde pas ? »
Chris la repoussa d'un coup de main.
« Je t'ai dit de ne pas me toucher ! »
Camila sentait le cœur du bâtard battre sous sa paume. Etre si près de lui, l'odeur de sa sueur, son souffle chaud sur son visage, tout remonta d'un coup. Lauren avait peut-être un plan, mais elle en avait un, elle aussi : détruire le bâtard qui avait fait du mal à Sofia. Cela faisait des semaines qu'elle attendait ce moment, l'heure était venue. Elle attrapa Chris Jauregui par le col et le projeta contre le mur derrière lui.
« Non ! cria Lauren. Laisse-le tranquille ! »
Camila prit de l'élan et écrasa son poing sur la peau douce de la bouche de Chris. Quand elle retira sa main, elle était humide. Du sang coula sur le polo de Chris.
Camila rit en regardant le visage pâle de Chris. « Je vais te tuer », dit-elle. Et cela sonnait vrai. L'adrénaline était fantastique. Elle frappa une nouvelle fois, cette fois sur le nez. Chris grogna sourdement et couvrit son visage de ses mains. Du sang coula à travers ses doigts.
« C'est de la part de ma sœur, dit Camila. De la part de Sofia. »
Chris essuya le sang de son nez avec le dos de sa main.
« Tu es la sœur de Sofia ?
- Comme si tu ne le savais pas ! »
Lauren tirait sur le blouson de Camila, mais elle la repoussa. Elle l'avait piégé et cela ne se passait pas comme elle le voulait, un désastre. Elle était invincible, et Chris était beaucoup plus facile à avoir que dans ses rêves.
Camila le poussa à nouveau.
« Déjà K-O ? »
Chris secoua la tête, se retenant au mur d'une main.
VOUS LISEZ
toi contre moi
Genç KurguCamila cabello et Lauren Jauregui sont amoureuses. L'une a 16 ans, l'autre 18. C'est leur premier grand amour. Pourtant, rien ne les destinait à se rencontrer. Lauren, issue d'un milieu aisé, bonne élève, se préoccupe avant tout de réussir ses exame...