Dès notre première rencontre, Ty a sauvé une partie de moi qui appelée à l'aide. Terrorisée et guidée par l'abandon, je me forgeais un endroit paisible dans ma tête. Tentant d'échapper à des douleurs bien trop tumultueuse dans une vie que je détestais. Mes rêves sont encore mouvementés par des épisodes de ma vie qui me torture de nouveau. Une caresse me parcours le corps, remontant dangereusement sur ma cuisse, son odeur est tellement agréable que mes yeux n'ont pas envie de lui permettre de me quitter. Je résiste, j'ai besoin qu'il reste près de moi...
- Léna... Je sais que tu es réveillée... Ouvre les yeux !
- Si j'ouvre les yeux... Tu vas partir au bureau...
- Si tu n'ouvres pas les yeux... Je t'emmène au bureau avec moi et dans cette tenue...
- Tu ne le feras pas...Ses mains s'approchent d'une zone sensible, dans un éclat de rire, il me contraint à découvrir son doux visage. Sa barbe m'impose une certaine douleur sur mon menton mais j'en apprécie la brûlure sur ma peau...
Dans un simple pantalon noir, il me laisse l'opportunité de goûter à sa peau et d'imposer mon rituel du matin. Ma main dessine notre tatouage quand ses yeux viennent se perdre dans les miens...- Il va vraiment falloir que tu te rases !
- Tu n'aimes pas ?
- Si... Mais je ne vois plus tes fossettes.Mes doigts parcours son menton, perdant mon regard sur chaque trait de son visage. Ses lèvres sont encore chaude et sucrée, le goût de son café vient éveiller mes papilles. Sa langue caresse délicatement la mienne quand il me saisit d'une petite claque sur la cuisse...
- Debout... On a beaucoup chose à faire aujourd'hui...
Il est vrai que nos vies sont bercées, depuis plusieurs semaines, par l'agitation du mariage et la construction de notre maison. J'avoue que l'idée d'organiser cette journée, le jour de l'anniversaire de Hugo, me sembler à l'époque, une idée fantastique. Convaincu que ce jour serait encore plus beau, si la cérémonie le lié d'une certaine façon à la naissance de notre fils. Assise sur le tabouret de la cuisine, dans une chemise blanche de Ty, il m'explique le détail des plans de Juan Alcalo, un architecte, très connue en Espagne... Nous avions passé des nuits blanche, à imaginer ce que serait notre nouvelle maison. Nous aspirions à faire naître dans cette demeure une inspiration qui serait notre signature. Nous ne voulions rien trop tape à l'œil, pas de maison moderne qui denotrait avec le décor... Lors d'une escapade, nous sommes tombés sous le charme d'une demeure à notre image. Dans un style coloniale espagnol, les pierres apparentes entourés de cyprès... Un vrai coup de cœur. Juan a su s'inspirer de cette demeure et contraint, par Ty, d'y instaurer toute les nouvelles technologie de sécurité. Exigeant même de dresser des murs sur toute la propriété... Je n'ai jamais réussi à le convaincre que tout ça n'était pas nécessaire mais il en demordait pas. C'était sa façon à lui de nous protéger. J'ai été tout autant que lui entêté, il n'a jamais réussi à m'imposer ce José dans ma vie au quotidien. Pourtant, je suis convaincue qu'il a réussi à me garder à l'œil par d'autres moyen. Il a beau me persuader que José est un simple chauffeur, je sais qu'il est bien plus mais Ty l'a quand même engagé... Il n'est jamais bien loin de nous et ça a le don de m'agacer. Je perd souvent mon contrôle face à lui, ce qui est encore plus énervant car il ne réagit jamais sans l'approbation de son patron... Et son patron c'est mon future mari... Je sais bien qu'il est inquiet pour moi et je n'ai vraiment pas été rassuré quand j'ai appris que Richard avait un fils. Ty se torture tous les jours, ne comprenant pas pourquoi cette homme est un vrai mystère. Ne retrouvant aucune trace de lui, il est devenu méfiant, jugeant nécessaire de contrôler les identités de chaque homme que je rencontrais pour le travail. Il est tellement passionné que mêmes ses explications sur les plans de la maison, qui n'a ni queue ni tête pour moi, devient captivant. Ma tasse de café terminée, la petite frimousse de Hugo traverse le salon en trombe, pour rejoindre son dessin animé...
VOUS LISEZ
Tu es Mon Rituel ( Tome 3)
Storie d'amoreLe but ultime créer cette famille, réunir cette magie, cette amour qui les lies depuis le premier jour. Rendre enfin à cette histoire une fin heureuse. C'est ce que souhaite Léna depuis le jour où il a posé les mains sur elle. Ty l'a sauvé de bien...