Le destin a écrit une histoire, d'un amour inconditionnelle, semée d'embûches, de trahison et d'un profond désespoir. Pourtant j'ai aimé chaque instant sans vouloir en changer le moindre détail. Jamais je ne voudrais connaître une autre alternative puisque cette vie est si parfaite. Nous avons eu notre dose de malheur pourtant l'amour a triomphé. Et quel amour ! Dévorant et addictif. Les étoiles ont veillé sur ce profond désir, une évidence parfaite de deux âmes complémentaires. La seul chose que je pourrais dire à cet jeune fille apeurée qui contemplait une dernière fois la vue parisienne dans sa chambre d'enfant c'est que sa vie sera extraordinaire. Bercé d'un amour inconditionnelle, fusionnelle et enivrante. Malgré ses peurs et ses angoisses, elle sera une femme forte. Qu'il sera sa plus belle rencontre et sa plus belle histoire.
Après l'incendie, il m'a fallut beaucoup de temps pour retrouver une vie normale. J'ai vécu tant d'années avec cette angoisse permanente, des variantes différente à certain stade de ma vie mais elles font partie de moi. Les flammes ont emporté brutalement une grande parie de ma vie. Une violence, une jalousie et une attirance malsaine qui a finit dans l'oubli. La presse c'est acharnée sur notre histoire, à croire que le malheur faisait vendre. Cette frénésie a parmi l'arrestation d'Adrian et de Amera. Ils étaient devenus l'ennemie public numéro un, lorsque la police a mis la main sur eux. Cachaient dans un petit village Andalou, ils pensaient quitter l'Espagne sans répondre de leurs actes. Le jugement fut d'une telle ampleur que la foule, devant le tribunal, exigeait qu'ils endossent tous les crimes de Lily et Dacio. Face aux juges, les yeux larmoyant et implorant, ils ont accepté la sentance. Au coup de marteau, j'ai eu cette impression, l'envol de mon armure, celle d'une guerrière qui avait écrit la fin de son histoire. J'étais heureuse, je n'avais plus besoin d'avoir peur, plus besoin de regarder au dessus de mon épaule... J'étais enfin libre ! Une liberté qui n'avait pas de prix, j'avais enfin accepté de reprendre ma vie et sans crainte. J'avais besoin de ce point final pour ouvrir une nouvelle page dans ma vie, un heureux chapitre qui nous a permis de nous unir. Intimiste, nous avions enfin réussi à réunir notre famille au seul endroit évident pour écrire la suite de notre histoire. Les pieds nu, chauffaient par les grains de sable face à la descente majestueuse du soleil, sous une arche de fleur enivrante, il est resté immobile face à moi. Lui, simplement habillait d'un pantalon en lin beige et d'une chemise blanche, Moi, une robe bohème blanche, les cheveux judicieusement accrochaient par une courrone de fleurs nous avions décidé d'échanger nos vœux devant les témoins de notre amour. La situation était elle que nous avons ri devant les invités, en attente de longue phrase larmoyante. Rien ne pouvait expliqué qu'elle amour nous unissait, si bien que Ty et moi avions eu la même idée. Sur un simple morceau de papier nous avions écrits la même phrase...TU ES MON RITUEL !
Nous n'avions pas besoin de promesse inutile, simplement de se dire comme notre vie sera belle ensemble. La brise a emporté ses mots à travers le ciel quand ses lèvres se sont déposées sur les miennes. Une euphorie tournoyante applaudit par des mains aimante et des centaines de pétales blanche. Ce fut l'un des plus beau jour de notre nouvelle vie. Dans son petit costume, Hugo, prenait soin de surveiller la magnifique Carla, sous les yeux d'un Jay possessif et le regard tendre de Lola. Quand à Kyle, remis de sa blessure, a eu l'heureuse nouvelle d'apprendre, à la sortie de l'hôpital, qu'il allait rapidement avoir un nouveau rôle. C'était écrit, ils avaient tant désiré cet enfant que le destin a décidé de leur offrir pas un mais deux bébés. Deux petits garçons qui profitent encore de la chaleur du ventre de leur mère tandis que nous nous impatientons de les rencontrer. Une captivante magie est née entre Pablo et Mia, d'un amour cachée et malicieux, ils ont provoqué une évidence. La signature de leur amour est unique rempli de malice et de provocation qui semble s'accroître avec le temps. Ils ont trouvé leur rythme, leur rituel...
La nouvelle idylle de mes parents étaient une certitude pour tous pourtant il m'arrive encore de trouver ça étrange. Elle est si différente, une version amélioré d'une mère profondément heureuse. Quand à Bouns et Marco, il semble que leur emménagement dans le sud de la France fut bénéfique pour leur couple. Il leur fallait un nouveau départ après toute l'ivresse du procès. Un portrait peu glorieux qu'il n'arrivait pas à assumer pourtant mon simple pardon à pu l'apaiser. Nous nous voyons régulièrement et nous apprécions de plus en plus cette amitié saine. Jamie a eu l'opportunité de revenir à Barcelone grâce à Bouns. N'étant plus sur place, il avait besoin d'une personne de confiance pour s'occuper de son garage. Luciana et Jamie profitent de cette nouvelle vie et j'en suis ravie. Nous avons retrouvé ces rendez vous nocturne autour de la piste qui jalonne la maison. Un foyer paisible et rempli d'amour qui accueille tant de grand moment de bonheur. Lorsque Ty m'a fait franchir la porte de notre nouvelle maison dans ses bras, ce fut la consécration. Je savais que chaque éclats de rire resteraient gravés dans ses pierres, que ce sol accuserait bon nombre de nos danses, que le jardin verrait grandir notre fils et que notre lit signerait d'ultime rencontre de nos corps. Chaque matin, je remercie notre étoile d'avoir mis sur mon chemin un tel amour. Il m'arrive encore de revoir cette jeune fille apeuré et intimidité face à l'affront d'un garçon inconnu et tourmentée. C'est à cette instant précis que l'univers a décidé de faire naître cette amour fabuleux et sans fin... Il est et restera à jamais mon Rituel, à chaque instant il m'entourera de ses bras et murmurera à mon oreille :- Je t'aime Léna !
- Bien plus Ty...
VOUS LISEZ
Tu es Mon Rituel ( Tome 3)
Roman d'amourLe but ultime créer cette famille, réunir cette magie, cette amour qui les lies depuis le premier jour. Rendre enfin à cette histoire une fin heureuse. C'est ce que souhaite Léna depuis le jour où il a posé les mains sur elle. Ty l'a sauvé de bien...