Il existe quelque chose d'intense quand quelqu'un donne accès à son corps et accepte tout de l'autre. Nos liens deviennent de plus en plus fort et indestructible, si bien qu'à chaque fois que nous faisons l'amour une part de moi reste en lui. J'aime croire qu'il laisse une partie en moi aussi... Il en devient évident que nos âmes sont devenues identique, solidaire et parcourant une route que nous désirons. Dans ses bras, je me suis toujours sentit en sécurité... Il est mon rituel...
Informée, de l'intrusion de Lily dans nos vies, j'ai voulu en connaître les moindres détails. La question qui se pose, c'est comment à t'elle appris que je n'avais aucune preuve contre elle. Ty en devient suspicieux, persuadé qu'un des membres de notre famille, lui en a parlé ! Malgré tout, je ne suis plus aussi furieuse, il apaise mes pensées les plus noirs et je me laisse porter par son envie de nous garder en sécurité.
Ce matin, le rituel de ma première image à mon réveil, reste toujours Ty qui attend patiemment que mes paupières s'ouvrent.- Salut Bébé !
La vibration de mon portable, m'empêche de venir me nicher dans ses bras...
- Ça attendra Léna !...
Vite contraint de répondre à ses appels incessant, passant de mon téléphone au sien.
- C'est Jay...!
- Répond Ty !L'arrivée de Hugo n'interrompa pas mon angoisse, l'appel est bien matinale pour lui. Son échange vient confirmer ce que je pensais. L'excitation vient mener mes pas, m'obligeant à préparer Hugo rapidement pour nous rendre au plus vite à la maternité.
- Léna calme toi !
Sa main se dépose sur ma joue, tout devient plus paisible.
- José amènera Hugo chez ton père et restera le temps qu'il faut. Je dois passer au bureau... On se rejoint à la maternité ?
- Oui...
Je suis sûre d'une chose, un brin de tristesse se cache derrière son beau regard. Je suis la seule à pouvoir lire en lui et de connaître la profondeur de ses sentiments. Un regret traverse son esprit, je devine que le problème est son absence à la naissance de Hugo. Il ne quitte pas notre fils des yeux et se perd, un instant, dans ses tourments. Je suis impuissante, je ne trouve pas les mots pour le rassurer. Pourtant dans un silence, nous pouvons nous comprendre. Ma main se dépose sur la sienne, ses yeux retrouvent les miens, un sourire s'esquisse sur son visage mais rien ne s'efface. En un instant, sans s'en rendre compte, il me rend coupable et égoïste. Ces sentiments ont toujours été en moi, bien entendu, j'ai été cette femme sombre en son absence. Mais c'est horrible de le voir dans son regard. J'inspire profondément, exigeant à mon corps de quitter ce jugement, qui finalement serait arrivé tôt ou tard. Sa main me saisit le bras et me ramène vers lui...
- Je suis désolée Ty !
- Moi aussi Léna... Tu n'es pas la seule responsable ! Nous avons fait des erreurs, le plus important c'est comment vivre avec... Pour ne plus jamais refaire les mêmes.Ses lèvres encore sucrée et chaude par son café se dépose sur les miennes et viennent clore une douleur partagée. Les coups sur la porte, interrompt cette instant de pardon. Leur discussion est inaudible et frustrante, je reviens rapidement dans le salon tandis que Hugo finit de se coiffer devant le miroir de la salle de bain.
- Bonjour José... Hugo finit de se préparer...
Il glisse dans sa poche, un bout de papier où j'ai brièvement reconnu l'écriture de Ty.
- Bonjour Mademoiselle...
José s'accroupit face à Hugo puis saisit son sac à dos avant de le déposer dans ses bras. Amusait par la grandeur de cet homme impressionnant à mes yeux pourtant il semble y voir un nouveau membre de notre famille. Un dernier baiser et il quitte mon regard qui me contraint à venir vérifier par la fenêtre que tout ce passe bien. Son rire raisonne dans la rue quand il l'installe dans le siège auto...
- Tout ce passera bien Léna !
- J'espère Ty...
- Je te dépose à la maternité...
- Tu joue à mon chauffeur ?
- Non à ton future mari Léna !Une tape me saisit et me contraint à rassembler mes affaires. Fouillant dans mon dressing pour y trouver ce cadeau que j'avais acheté à l'annonce de la grossesse. Sans même savoir que c'était une fille, c'était une évidence pour moi. Visionnaire, j'avais craqué face à la vitrine d'une boutique de naissance. Devant moi, se trouver une sorte de gros gâteaux à plusieurs étages, fait d'indispensable pour l'arrivée d'un nouveau né. Composé de bodies, de grenouillères, de bavoirs et pleins de choses sympas dans le même ton de couleur. J'ai pensé à y ajouter un petit bracelet en or rose où deux cœur entremêlés ornent la chaîne. Les yeux de Ty grossissent à mesure que j'approche de lui, son sourire moqueur à le don de m'agacer...
- Tu penses en avoir assez ?
- Arrête de te moquer de moi ! J'ai craqué... Tu le gardes dans la voiture.
- Ah non... Je ne met pas ça dans ma camaro !
- C'est trop rose pour toi ?Il le saisit dans ses bras et le dépose à l'arrière de sa camaro. Je trouve ça drôle de le voir faire attention à ne pas le casser.
- Tu vois je trouve que maintenant ta camaro a plus de classe !
- Tais toi et monte !Il a beau jouer à l'homme virile et misogyne, je sais qu'il est touché par cet attention... Retrouvant rapidement ce rituel de la main qui vacille au rythme de la musique et de la brise d'air, il dépose sa main sur ma cuisse. Tandis que mon esprit excité ce demande déjà à qui cette demoiselle va ressembler le plus.
- Léna tu m'entends ?
- Non... Oui pardon ! Tu disais ?
- Je te disais que mon père organise un dîner samedi soir... Pablo à prévu une invitée !
- Laisse moi deviner... Alicia ?
- Oui... Que comptes tu faire avec ton battement de cil cette fois ?
- Il ne fonctionne que sur toi Ty !Devant la maternité, il me dépose un baiser, appréciant la douceur de sa langue sur la mienne, je suis rapidement attrapée par Clarissa.
- Salut Ty ! Dépêche toi... Lola veut te voir...
- Clarissa je te la confie !
- Ty on est à la maternité que veux tu qu'il lui arrive... à part tomber sur un beau médecin ?Son regard se noircie et inspecte les hommes en blouse blanche qui traversent le parking. Je retourne rapidement dans ses bras pour venir soulager cette jalousie naissante.
- Je t'aime Ty...
- Bien plus Léna !Le bruit de la camaro guident nos pas vers l'entrée, l'odeur me ramène rapidement à des souvenirs sur la naissance de Hugo. L'agitation de Jay, Tribal et Kyle faisant les cents pas dans le couloir, le regard rassurant de Clarissa et l'excitation débordante de Lola ont rythmé ses heures de douleur. Julia etait réconfortante et directive pour finir par effacer la douleur par un grand bonheur quand elle m'a déposé Hugo dans les bras. Ce fut une évidence, un souffle apaisant et un amour inconditionnelle qui sont venu effacer ces mois de colère et de tristesse. Ses yeux ont croisé les miens et en une fraction de seconde, j'ai retrouvé le regard de Ty à travers lui. Il serrait tellement fort mon doigt dans sa petite main que j'ai enfin décidé de reprendre le contrôle de ma vie. Il n'a pas pleuré venant rendre à mon âme un nouveau souffle. Imposant, une nouvelle vie que je me devais lui offrir, je me suis battue et j'ai respiré un air différent mais pourtant son père faisait partie de nous à chaque instant.
VOUS LISEZ
Tu es Mon Rituel ( Tome 3)
RomanceLe but ultime créer cette famille, réunir cette magie, cette amour qui les lies depuis le premier jour. Rendre enfin à cette histoire une fin heureuse. C'est ce que souhaite Léna depuis le jour où il a posé les mains sur elle. Ty l'a sauvé de bien...